Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Quel con êtes-vous ?

    Tous ces conservateurs, Sarkozy, Kouchner, BHL, les Le Pen, Soral (chez les Fils de la Liberté avec San Giorgio), DSK, la première chose dont ils rêvent quand ils quatre sous, c'est du vertige américain, et de sa filiale Suisse le cas échéant.

     

     

     

    •  
      Misrahi Claude Vous êtes une magicienne Oriane : réussir à mettre tout ce beau monde dans un même sac, quel talent !
    •  
      Oriane Borja Ni magie ni talent, 20 ans d'expérience et de travail sur le milieu.
      Pour quatre lignes d'affirmations de ce genre, il faut souvent cela.
    •  
      Oriane Borja J'ajouterais en revanche que pour douter de ce genre d'affirmations, il faut être proche du degré zéro de la politique.
    •  
      Max Bienvenue Agnès Soral ?
    •  
      Misrahi Claude L'humilité est sans doute le secret de votre talentueuse magie.
    •  
      Oriane Borja JMLP a passé la majeure partie de ses vacances à Miami où son ami Dubois a une résidence et où les liens idéologiques anglo américains se sont tissés.
      Ses amitiés indéfectibles avec Lesquen et Dumait participent de cette allégeance idéologique profonde
       avec le Nouveau monde.

      Soral a été entraîné dans l'American Vertigo via les libertariens via Piero San Giorgio et Peninque (le gars qui place l'or de l'extrême-droite en Suisse).

      http://orianeborja.hautetfort.com/.../fils+de+la+libert...

      Sur Sarkozy, Kouchner, DSK, vous faut-il aussi des preuves de leur atlantisme forcené ?
    •  
      Misrahi Claude Vous avez oublié de remettre BHL au dernier paragraphe.
      Je ne parlais pas de l'atlantisme de ces gens.
      Encore que je ne sois pas sûr que JMLP et Soral, même en "agents secrets infiltrés", soient des adeptes de la "stratégie du chaos" qui est à la base du comportement des autres que vous citez. Ceux-ci ont davantage le souci de la "gloire d'Israël" que les intérêts atlantistes, otanesques ou français. Fort heureusement, je n'ai pas eu le malheur de baigner pendant 20 ans dans les eaux glauques de la politique. J'ai été plus rapide que vous et m'en suis retiré bien avant.
    •  
      Oriane Borja En parlant de l'American Vertigo, je me dispensais de citer BHL ...
    •  
      Oriane Borja JMLP et Soral ne sont pas des agents secrets infiltrés, ce sont deux arrivistes qui utilisent la politique pour éviter le salariat, leur conscience s'arrête là où leurs bourses se remplient,(je mets au pluriel).
    •  
      Oriane Borja Les milieux néocons et les libertariens sont extrêmement poreux, JMLP a été très sionistes à une époque.
      Ce sont deux écoles libérales qui s'affrontent en fonction des intérêts, mais c'est la même idéologie.
    •  
      Oriane Borja La politique est ce que l'on en fait, on peut y être ou finir glauquement comme purement, il n'y a pas plus de déterminisme en la matière qu'ailleurs.
  • La dissidence, faux-nez cons

    Le terme "dissident " est apparu la première fois quand la CIA a retourné Soljenitsyne contre son pays.

    Ce que pouvait dire par ailleurs Soljenitsyne n'avait aucune importance, il était utilisé pour déstabiliser son pays et pour rien d'autre.

    On a bien vu qui utilisaient le "dissident" ensuite, Villiers en avait fait un saint pour mieux nous refourguer sa daube thatchérienne, avec une couche de vernis moral pendant que ses fistons passaient leur temps à s'enculer (eh oui, les fins de race existent. A force de se mélanger, plus une éducation rigide et la transmission de la pratique dans leurs milieux autorisés, la descendance est logiquement dégénérée), et lui à boire pour oublier sans doute qu'il baisait la France en s'entichant des idéologies anglo américaines les plus dégueulasses.

    Pour le reste, la rupture que le "dissident" appelle de ses voeux, est une idéologie de la tabula rasa.

    La France n'est pas encore achevée, et les "dissidents "se présentent aujourd'hui comme ceux qui entendent la précipiter plus rapidement encore dans le chaos avant le néant.

    La pente n'en sera que plus difficile à remonter.

    Sauf à comprendre naturellement que le but n'est pas celui-là.

    L'objectif est bien d'abattre les derniers pans qui font le France et par là-même ce qui nous maintenait encore en société.

    Et l'alternative à la société n'est pas une autre société, c'est l'anti société; la société, c'était ce que le temps avait ciselé de la France.

  • Dark Lepenor

     
     
    120 749 vues
    Topito a téléchargé une nouvelle vidéo.

    Quand Jean-Marie Le Pen se réveille en Suisse :

  • Kennedy's & Le Pen's connection

    Il est vrai que comme les Kennedy, les Le Pen ont ce côté maffieux, et sans doute le "détail" a-t-il été ce compte qu'il devait à la maffia et à la CIA qui le leur ont fait payer.
    La famille Kennedy comme la famille Le Pen est entourée de morts et d'attentats et où les tours sont joués par les mêmes qui en ont croqué au préalable.

     

    Quant au terme de "patriote", il sonne aussi chez les Le Pen très américain, très copié-collé.
    Or l'acception états-unienne du "right or wrong my country" n'est pas la conception française qui défend de véritables valeurs morales à l'inverse du vernis de gala paillettes à l'américaine où la morale se porte aussi basse qu'elle est en bandoulière.

    Lire la suite

  • Ote-toi de mon soleil

    Il est certain que lorsque les ingénieurs travailleront pour le SMIC et quand les ouvriers n'ont plus un salaire leur permettant simplement de travailler (oui, le travail a un coût), qu'on les met au RSA en les obligeant à travailler gratis, on aura réduit le chômage de masse, le MEDEF et ses succursales comme RMC ou BFM, pourront se goinfrer d'encore plus de profits, et tout le monde devrait être heureux, naturellement. 
    Bon, à ce prix-là, les gars qui disent cela auront tous les intérêts mais peut-être pas celui à se promener seul le soir dans un quartier ouvrier; en même temps, c'est pas vraiment leur trip non plus.
    Leur ombre ne sera pas la bienvenue.

     

     

    On rappelle qu'Eric brunet est mandaté par les libertariens de l'IFRAP pour insuffler le vent d'Ouest.

  • La néo con derrière la Fourest

    Fourest est de ces personnes d'extrême-droite qui sont néocons par leur homosexualité, et naturellement associée aux lobbies libertariens (l'extrême-droite est à la fois un petite monde et une grande maison), communautarisme à tous les étages, sexuel ou religieux, elle coupe tout en tranches, refourguant son islamophobie dans le lot, j'espère que Caron n'en a fait qu'une bouchée, il en a les compétences.

    La journaliste et essayiste vient défendre son livre Eloge du blasphème (Ed. Grasset)....
    OZAP.COM

     

  • Brûlez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ...

    Nos frères de souche conne ont de drôles de réflexes catholiques

     

     

     

    LE PLUS. Durant un an, Paul Moreira a rencontré les nouveaux électeurs du Front national. Une immersion qui a donné lieu à un documentaire, "Danse avec le FN",...
    LEPLUS.NOUVELOBS.COM|PAR PAUL MOREIRA
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Se servir de sa tête façon coup de boule, la politique vue d'extrême-droite

    La surenchère d'extrême-droite continue, après Wauquiez, Sarkozy lâche son gogol en chef, Estrosi.
    Finalement, Marion Maréchal le Pen n'est pas la seule à savoir répéter bêtement des conneries en boucle sans que qu'on n'ait jamais pu percevoir le moindre début de commencement d'une fonction neuronale efficiente.
    La politique dans toute sa laideur, ces gens-là en auront enterrer les quartiers de noblesse avec application.

  • Touche pas au grisby lepéniste !

    Ben c'est-à-dire que depuis la nouvelle version de Pierrette Lalanne Le Pen des dix petits nègres (A chaque fois qu'elle avait besoin de 10 000 balles, elle demandait à ce qu'on lui transfert un "petit nègre" -finesse lepénique exige- depuis la Suisse), on savait que ce dont on se doutait était fort probable.
    Le Pen prenant les gens pour des cons, est-ce si surprenant ?
    Et on comprend bien pourquoi cette famille est si farouchement opposé à la surveillance des criminels potentiels.
    La famille la morale n'a pas vraiment le cul propre.
    Et on pourrait rajouter que pour supporter ce qui lui sert d'homme à tout faire, il faut au moins avoir enterré quelques cadavres ensemble.

     

     

    Selon Mediapart, le président d'honneur du Front national aurait caché 2,2 millions d'euros dont 1,7 sous la forme de lingots et de pièces d'or, via un "trust" géré par...
    WWW.LEXPRESS.FR

     

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Voter, c'est souvent donner blanc seing à l'oligarchie qui se cache derrière un numéro représentant politique

    Pourquoi dire "politicologue" alors que Dominique Reynié n'est qu'un semi-idéologue,il est chargé de produire de la propagande au service de puissants dont il n'est qu'un quatrième couteau ?

    Il n'est expert de rien, il est un pion adoubé par l'idéologie libérale.

    Fondapol, comme Terra Nova, comme l'IFRAP ne sont que des dits think tanks, en réalité usines à produire de l'idéologie en faveur des multinationales qui les soutiennent financièrement.

    Ce gars-là ne travaillera jamais pour les citoyens qui sont censés voter pour lui, il fera seulement semblant.

    Il n'est qu'au service d'une oligarchie qui a déjà quasiment tous les pouvoir et qui entend bien les garder grâce à des gens comme lui.

    POLITIQUE - TÊTE DE LISTE - L'ancien politologue Dominique Reynié sera le candidat de la droite pour les élections régionales en Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon.
    EUROPE1.FR