Tous ces conservateurs, Sarkozy, Kouchner, BHL, les Le Pen, Soral (chez les Fils de la Liberté avec San Giorgio), DSK, la première chose dont ils rêvent quand ils quatre sous, c'est du vertige américain, et de sa filiale Suisse le cas échéant.
-
Emmanuel Carbonell aime ça.
-
Misrahi Claude Vous êtes une magicienne Oriane : réussir à mettre tout ce beau monde dans un même sac, quel talent !
-
Oriane Borja Ni magie ni talent, 20 ans d'expérience et de travail sur le milieu.
Pour quatre lignes d'affirmations de ce genre, il faut souvent cela. -
Oriane Borja J'ajouterais en revanche que pour douter de ce genre d'affirmations, il faut être proche du degré zéro de la politique.
-
Max Bienvenue Agnès Soral ?
-
Misrahi Claude L'humilité est sans doute le secret de votre talentueuse magie.
-
Oriane Borja JMLP a passé la majeure partie de ses vacances à Miami où son ami Dubois a une résidence et où les liens idéologiques anglo américains se sont tissés.
Ses amitiés indéfectibles avec Lesquen et Dumait participent de cette allégeance idéologique profonde avec le Nouveau monde.
Soral a été entraîné dans l'American Vertigo via les libertariens via Piero San Giorgio et Peninque (le gars qui place l'or de l'extrême-droite en Suisse).
http://orianeborja.hautetfort.com/.../fils+de+la+libert...
Sur Sarkozy, Kouchner, DSK, vous faut-il aussi des preuves de leur atlantisme forcené ?PolitiqueORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM -
Oriane Borja https://anticons.files.wordpress.com/2013/03/anticons9.jpgANTICONS.FILES.WORDPRESS.COM
-
Misrahi Claude Vous avez oublié de remettre BHL au dernier paragraphe.
Je ne parlais pas de l'atlantisme de ces gens.
Encore que je ne sois pas sûr que JMLP et Soral, même en "agents secrets infiltrés", soient des adeptes de la "stratégie du chaos" qui est à la base du comportement des autres que vous citez. Ceux-ci ont davantage le souci de la "gloire d'Israël" que les intérêts atlantistes, otanesques ou français. Fort heureusement, je n'ai pas eu le malheur de baigner pendant 20 ans dans les eaux glauques de la politique. J'ai été plus rapide que vous et m'en suis retiré bien avant. -
Oriane Borja En parlant de l'American Vertigo, je me dispensais de citer BHL ...
-
Oriane Borja JMLP et Soral ne sont pas des agents secrets infiltrés, ce sont deux arrivistes qui utilisent la politique pour éviter le salariat, leur conscience s'arrête là où leurs bourses se remplient,(je mets au pluriel).
-
Oriane Borja Les milieux néocons et les libertariens sont extrêmement poreux, JMLP a été très sionistes à une époque.
Ce sont deux écoles libérales qui s'affrontent en fonction des intérêts, mais c'est la même idéologie. -
Oriane Borja La politique est ce que l'on en fait, on peut y être ou finir glauquement comme purement, il n'y a pas plus de déterminisme en la matière qu'ailleurs.
Commentaires