Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen, famille biologique, famille sociale et enfant perdue

Restons dans le surréalisme :

la petite Marion Maréchal Le Pen reprend ce qu'on a pensé pour elle et répète donc son attachement à la famille biologique contre la famille sociale.

Je suis d'accord sur le premier volet, n'étant pas foncièrement contre le second auquel j'appose cependant des garde-fous, j'ai écrit plusieurs articles où j'explique en quoi et pourquoi je suis contre le mensonge dans l'adoption ou contre l'abandon sous X, je suis pour le droit de l'enfant à connaître ses origines et donc, son père et sa mère qui ne peuvent être qu'uniques.



http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2012/05/22/l-enfant-sous-rayons-x.html




Mais je ne suis pas contre le fait de donner un statut au beau-parent dans certaines mesures et dans l'intérêt de l'enfant.

Marion qui m'attaque aujourd'hui -certes sous prétexte et pour de bien d'autres raisons réelles- sur à peu près le même sujet mais en tenant un raisonnement totalement opposé, elle ne sait plus où elle habite ...

Je comprends mal d'ailleurs cette raison invoquée selon laquelle le beau parent aurait du mal à s'imposer au niveau de l'école.

En effet, vivant seule avec mes quatre enfants et le père de mes enfants ne s'inquiétant jamais de même savoir quels pouvaient être les soucis de l'organisation de ma vie de famille et des affaires scolaires, j'ai toujours autorisé certaines personnes à agir à ma place si javais eu un impératif qui m'aurait empêchée de m'occuper de mes enfants (ce qui n'est heureusement jamais apparu), et pour le hasard et l'anecdote, il s'agit notamment de la tante, sociale, de Marion elle-même, de la même manière que j'ai été autorisée par elle à gérer les entrées et sorties scolaires des petits cousins de Marion Maréchal pour lui rendre service, chose qui est arrivé souvent, il n'y a jamais eu de problème.


Commentaires