Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieudonné et sa secte de buveurs de thé contre la France

Il n'est guère étonnant de voir les libertariens Dieudonnesques déstabiliser la justice, et partant, l'Etat (ce qu'il en reste) et notre civilisation (ce qu'il en reste), c'est, leur rôle.
Ils sont l'avant-garde de l'achèvement libéral, ils sont en charge d'abattre les derniers pans qui nous permettent nos derniers espaces de libertés.

La seule vidéo que j'ai vue -complètement surréaliste- me suffit.

Toutes les raisons du monde - toutes aussi délirantes à mon sens, attention à la propagande !- ne justifient pas un tel comportement.

Dieudonné est grotesque et dangereux, on ne se moque pas ainsi des institutions, lui et son avocat et complices méritent d'être sanctionnés, et sévèrement, on ne peut pas se moquer ainsi impunément de la justice française, une peine d'intérêt général serait la bienvenue.


C'est à notre histoire, à la France qu'ils s'en prennent, ouvrez les yeux.

Le chaos est le moyen libertarien pour arriver au meilleur ordre nouveau, libéral total, du passé, il faut faire table rase car pas encore assez avancé dans la destruction de l'Etat, Etat qui est le garant de notre unité, de notre histoire, de notre liberté.

Etat contre lequel toutes les forces sont dirigées, celles du système et, en sus, celles de la dite "résistance" au système.

Répétons-le, l'Etat en France, c'est nous !

Qui s'en prend à l'Etat (le droit de rendre justice est un attribut de l'Etat) s'en prend à la nation toute entière.

Et puis Dieudo, quand il n'y aura plus d'Etat, tu n'en paieras plus d'impôts.

Va donc prendre un thé ailleurs !

Commentaires