Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • United colors of extrême-droite

    L'extrême-droite c'est l'extrême-droite, qu'elle s'appelle gauche ou droite ou autre.

    Le directeur de Valeurs actuelles est un ami d'Emmanuel Macron - Le Lab Europe 1
    Quand l'ex porte-parole du PS renomme l'hebdomadaire "Valeurs Poubelle", Emmanuel Macron, lui, en fréquente le directeur.
    LELAB.EUROPE1.FR

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Un Medef mal engagé

    On a trouvé plus incompétent que le ministre du travail :

    Photo de Pascal Desmoulains.

    Engrenage medef.jpg

    Au MEDEF, comme on n’est jamais allé à l’usine, on ignore que 2 engrenages ne peuvent pas tourner dans le même sens...

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Un Medef mal engagé

    On a trouvé plus incompétent que le ministre du travail :

    Photo de Pascal Desmoulains.

    Engrenage medef.jpg

    Au MEDEF, comme on n’est jamais allé à l’usine, on ignore que 2 engrenages ne peuvent pas tourner dans le même sens...

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Poutine, les maffieux russes, l'Opus Déi, Chauprade, Marine Le Pen et sa nièce, sont dans un bateau, et c'est une galère

    La réunion de Vienne entre Malofeev et l'extrême-droite européenne dont Chauprade et Marion Maréchal le Pen bien comprise, s'est faite sous l'égide de l'Opus Déi.

    Malofeev y a également rencontré la branche famille des think tanks libertariens américains.

    Il est faux de dire que Douguine (reçu en France par les réseaux de l'Opus Déi liés aux réseaux libéraux -au sens français du terme, je renvoie aux derniers mots de Chauprade sur les "libertés économiques et contre l'Etat) et Maloffev sont missionnés par Poutine (même si Poutine laisse les groupes maffieux agir parce qu'il en a besoin), ils tentent de manipuler Poutine comme ils tentent de manipuler Marine Le Pen.

    Encore une fois, il faut chercher les réseaux jusqu'à Washington, dans les maisons-mères libertariennes et d'Exxon Mobile.


    Il reste que Marine Le Pen doit 11 millions aux maffieux russes.

    Je pense que JMLP a payé Malofeev pour les deux prêts obtenus, il n'est pas très discret quand il apporte une valise.

    Maintenant que Chauprade est sorti, les Russes risquent peut-être de lui faire la peau s'il n'obtient plus de Marine Le Pen le soutien attendu à la politique maffieuso-impérialiste de l'Est.

  • Le Buisson glacial

    Buisson et son avocat lobbyiste d'extrême-droite américain (Institut Pour la Justice directement lié à Washington) qui se prévalent d'un petit problème de forme pour justifier leur grosse saloperie de fond.

    Ils feraient mieux de se cacher.

    Madame Taubira aura plus défendu la France qu'ils n'auront réussi eux-mêmes à l'abattre, voilà le rapport des faits.

    Eux veulent la libéralisation de notre justice selon des principes qui nous ont étrangers.

    Et ils en profitent pour brosser le racisme de leur électorat au passage.

    Nous n'aurons jamais de mots assez durs contre ces ordures.

  • Chauprade, Villiers, Ménard, la Cinquième colonne autrichienne

    Les guignoleries de Bob Ménard sont pathétiques mais si ça pouvait au moins servir de leçon à Marine, qu'elle se débarrasse vite et complètement de ces lobbyistes liés à l'Ecole Autrichienne américaine, à David Horowitz et à l'Opus Dei pour détruire les grands principes fondateurs de la France, celui d'unité nationale au premier chef.

    Ils ne sont là que pour déstabiliser et abattre l'Etat, instaurer la liberté économique totale des grands puissances financières en se servant de leur dieu comme cache-sexe. Ils n'ont rien de catholiques, ce sont des usurpateurs.

    Ils ont le même dieu Individualisme que les Américains, la même volonté de laisser les puissances privées envahir l'espace publique dont la France a hérité de la Grèce et de Rome.

    Les lobbies de Villiers, de Chauprade, de Bob Ménard et de leurs réseaux maffieux, de Punta Cana à Vladisvostok, sont les ennemies héréditaires de la France.

    Qu'ils giclent tous du Front et de ses abords, bon débarras, la cinquième colonne libertaro-cons est une plaie pour la France en général et pour le Front en particulier.
    Et qu'ils n'oublient pas d'exfiltrer Marion Maréchal.

  • Le projet anti-France d'Aymeric Chauprade

    En écartant JMLP, Marine Le Pen défendait l'esprit français.

    La liberté d'expression s'arrête en France, à ce qui heurte l'intérêt général, l'unité nationale et la rigueur scientifique.

    Nous ne sommes pas aux USA, royaume des sectes, de l'individualisme et des lobbies, où une seule personne ou un petit groupe auraient raison contre tous les autres, et où les propos farfelus auraient le même poids que les vérités scientifiques.

    Le combat du Front National est celui de la France et des Français, pas celui de la liberté de dire des conneries sans que l'on réagisse.

    L'idéologie de Chauprade et de ses réseaux est un combat de libertariens américains pour les "Libertés économiques", anti-Etat, contre les protections sociales, et une fronde de libéraux conservateurs américains pour une théocratie, une dictature de leurs croyances.

    Ils ont la dangerosité des sectes, manipulations, embrigadement, lavage de cerveau, assujettissement, captations, voilà leurs méthodes.

  • Opération Dîner en rase campagne

    Marion Maréchal aurait été éjectée depuis longtemps si elle n'était pas la fille de Yann, que Marine veut préserver parce qu'elle est «fragile».

    MMLP défend une idéologie extrémiste issue de lobbies maffieux qui n'a rien à voir avec le Front.

    Du problème de mélanger politique et vie privée.

    Que Chauprade l'exfiltre dans sa galère serait la meilleure des choses.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Glucksmann, toute une vie à côté de la plaque

    Glucksmann, le penseur aveugle

    Si après 50 ans, tu finis sarkozyste, c'est que t'as raté ta vie.

    Glucksmann fut de ces feuilles mortes qui auront toujours suivi la pensée dominante au fil du temps, cherchant toujours ailleurs, de Chine en Russie aux USA, de quoi remplir une vie médiocre d'avoir oublier de lui donner un sens.

    D'un totalitarisme à une autre impérialisme, de l'URSS aux néocons en passant par Mao, l'homme aux cheveux sur le cerveau n'a jamais su voir le trésor à ses pieds.

    Allant chercher les Etats-terreur toujours, les mains pleines de sang des hommes -voilà l'humaniste-, il a oublié de seulement se pencher pour découvrir une histoire française qui dépassait de si loin ses exotismes idéologiques qu'il n'a jamais pu l'atteindre.

    La France, trop belle pour ces adorateurs du laid, trop signifiante pour ses tenants du vide façon table rase, trop profonde pour ses admirateurs de la dernière idéologie à la mode.

  • Aymeric Chauprade s'exfiltre du Front National mais promet de venir rechercher Marion Maréchal Le Pen

    "Libertés économiques", l'anti-étatiste de l'Opus Dei et autres maffias libérales se révèle comme il n'a jamais cessé d'être, et emporte légitimement Marion Maréchal Le Pen dans son projet d'extrême-droite.
    Une très bonne chose pour le Front National qu'il le quitte.
    Faudrait exfiltrer Marion plus vite Aymeric !

    Aymeric Chauprade: "Je quitte le Front National" - L'invité politique de Laurence Ferrari
    Le député européen Aymeric Chauprade a annoncé…
    Enregistrer
    PAR ITELE.FR