Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine, les maffieux russes, l'Opus Déi, Chauprade, Marine Le Pen et sa nièce, sont dans un bateau, et c'est une galère

La réunion de Vienne entre Malofeev et l'extrême-droite européenne dont Chauprade et Marion Maréchal le Pen bien comprise, s'est faite sous l'égide de l'Opus Déi.

Malofeev y a également rencontré la branche famille des think tanks libertariens américains.

Il est faux de dire que Douguine (reçu en France par les réseaux de l'Opus Déi liés aux réseaux libéraux -au sens français du terme, je renvoie aux derniers mots de Chauprade sur les "libertés économiques et contre l'Etat) et Maloffev sont missionnés par Poutine (même si Poutine laisse les groupes maffieux agir parce qu'il en a besoin), ils tentent de manipuler Poutine comme ils tentent de manipuler Marine Le Pen.

Encore une fois, il faut chercher les réseaux jusqu'à Washington, dans les maisons-mères libertariennes et d'Exxon Mobile.


Il reste que Marine Le Pen doit 11 millions aux maffieux russes.

Je pense que JMLP a payé Malofeev pour les deux prêts obtenus, il n'est pas très discret quand il apporte une valise.

Maintenant que Chauprade est sorti, les Russes risquent peut-être de lui faire la peau s'il n'obtient plus de Marine Le Pen le soutien attendu à la politique maffieuso-impérialiste de l'Est.

Commentaires