Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chauprade, Villiers, Ménard, la Cinquième colonne autrichienne

Les guignoleries de Bob Ménard sont pathétiques mais si ça pouvait au moins servir de leçon à Marine, qu'elle se débarrasse vite et complètement de ces lobbyistes liés à l'Ecole Autrichienne américaine, à David Horowitz et à l'Opus Dei pour détruire les grands principes fondateurs de la France, celui d'unité nationale au premier chef.

Ils ne sont là que pour déstabiliser et abattre l'Etat, instaurer la liberté économique totale des grands puissances financières en se servant de leur dieu comme cache-sexe. Ils n'ont rien de catholiques, ce sont des usurpateurs.

Ils ont le même dieu Individualisme que les Américains, la même volonté de laisser les puissances privées envahir l'espace publique dont la France a hérité de la Grèce et de Rome.

Les lobbies de Villiers, de Chauprade, de Bob Ménard et de leurs réseaux maffieux, de Punta Cana à Vladisvostok, sont les ennemies héréditaires de la France.

Qu'ils giclent tous du Front et de ses abords, bon débarras, la cinquième colonne libertaro-cons est une plaie pour la France en général et pour le Front en particulier.
Et qu'ils n'oublient pas d'exfiltrer Marion Maréchal.

Commentaires