Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le projet anti-France d'Aymeric Chauprade

En écartant JMLP, Marine Le Pen défendait l'esprit français.

La liberté d'expression s'arrête en France, à ce qui heurte l'intérêt général, l'unité nationale et la rigueur scientifique.

Nous ne sommes pas aux USA, royaume des sectes, de l'individualisme et des lobbies, où une seule personne ou un petit groupe auraient raison contre tous les autres, et où les propos farfelus auraient le même poids que les vérités scientifiques.

Le combat du Front National est celui de la France et des Français, pas celui de la liberté de dire des conneries sans que l'on réagisse.

L'idéologie de Chauprade et de ses réseaux est un combat de libertariens américains pour les "Libertés économiques", anti-Etat, contre les protections sociales, et une fronde de libéraux conservateurs américains pour une théocratie, une dictature de leurs croyances.

Ils ont la dangerosité des sectes, manipulations, embrigadement, lavage de cerveau, assujettissement, captations, voilà leurs méthodes.

Commentaires