Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les marchés du Seigneur sont impénétrables

Opposée au Pass Contraception, une élue LR anti-mariage pour tous veut apprendre aux jeunes à...
Une conseillère régionale LR anti-mariage pour tous s'oppose au Pass Contraception.
LELAB.EUROPE1.FR




Pourquoi une contraception ? Chez les tradi de Salon Beige, dernier où l'on cause entre lobbyistes à l'Oeuvre, on a la solution :
l'accouchement sous X (quasiment selon Saint Vincent de Paul).

L'abandon d'enfant est le machin petit bourgeois pour cacher le grand "mal".

C'est que ça passerait presque pour une bonne oeuvre pour qu'une mère en mal d'enfant puisse en trouver un sur le marché, la B A de la famille pour racheter la faute de la fille légère.

C'est presque une résurgence du droit romain primaire de l'abandon noxal, on a fait une bêtise, on paie en refourguant le bébé avec l'eau du bain.

Peut-être peut-on aussi conseiller à la maman la pratique d'une ordalie, aller voir si, lestée de tous ses péchés de chair, on flotte encore dans le Rhône afin de prouver son innocence ?
A moins que quelques épreuves de cilice ne suffisent ?
Au mieux, d'anciens couvents en Irlande avec mini cimetière attenant, discrétion assurée, ça reste dans la maison de Dieu.

Le Salon tradi se bat en tous les cas pour que le droit de l'enfant à la connaissance de ses origines ne soit jamais reconnu, ainsi que pour la non-reconnaissance du père ou des grands-parents à reconnaître et connaître l'enfant.

Ils ne sont pas ultra libéraux qu'en matière économique, le marché de l'enfant-péché, racheté par l'adoption pleinière, fait sans doute partie du lot.

Comme on va se payer une putain, le tout est d'aller ensuite à confesse, pour rester dans le (faux-)cul.

Dans sociétal, il y a société, la Cité, celle de la civilisation , de la Grèce et de Rome, celle du politique, de l'organisation des affaires de la Cité, l'Etat, cette sainte horreur.

Il suffit donc de transformer le sociétal en économique, le contrat vaut, entre soi, entre toi et Dieu, entre toi et Satan, il suffit que le pacte ne relève pas de la justice publique, de ne pas en faire une affaire d'Etat naturellement, la Loi naturelle n'est pas l'affaire de César, César est un gros paien lorsque l'on se fait plus tradi que le Christ-Roi.

Le tout est que l'Etat-Satan ne s'en mêle pas, tout cela doit rester entre vous et Dieu, et quelques chaisières naturellement, comment dire du mal de l'autre si on n'a pas quelques lourds secrets à balancer à la communauté ?
Enfin un par famille suffit.
La conscience est à déposer au pied de l'autel avant d'entrer, on doit totales confiance et soumission au dogme, voilà la religion.

Commentaires