Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard Longuet, encore un père pour Marion Maréchal Le Pen

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Le sénateur Longuet :

"La formation professionnelle, c'est indispensable. Ce qui compte le plus, c'est la motivation professionnelle. Nous avons des Français qui ont des poils dans la main, il faut le savoir. C'est-à-dire que 'c'est trop dur', 'c'est trop loin', 'c'est pas ce que je veux', 'vous comprenez moi j'ai été formé pour faire du théâtre et on me propose de faire du commercial'... Beh non..."


Les politiques, des commerciaux juste là pour vendre leur daube, mauvais comédiens, leur théâtre ne ressemble à rien, ils n'ont ni la culture, et encore moins le coeur, nécessaires à l'interprétation.

Commercial, la panacée du monde libéral, VRP des banques, représentants de l'industrie pharmaceutique, courtiers en assurances,, homme-sandwichs, femmes-Tupperware ...

Du théâtre, et pourquoi pas lire La Princesse de Clèves alors qu'il y a des jobs en carton-pâte !

Mal-bouffe, mal-job, be American.

Voilà l'offre, quand elle existe, même les boulots de merde sont distillés avec avarice.

Pour se payer cette parcimonie, il faut déjà être riche.

Payer le prix pour travailler, ce n'est pas au sens figuré, mais encore faut-il connaître le marché du travail pour le savoir, comprendre comment fonctionne leur économie du profit, qui n'en est pas une, pour arrêter de dire des conneries.

Refuser, ce n'est pas avoir des poils dans la main, c'est en avoir dans le nez, qui chatouille, et qui n'a pas envie de le faire court, comme leurs vues.



VIDÉO - Longuet sur le chômage : "Nous avons des Français qui ont des poils dans la main" - Le...
Chômage : pour Longuet, "des Français ont des poils dans la main".
LELAB.EUROPE1.FR
J’aimeCommenterPartager

Commentaires