Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour, un homme de "bien"

Il y a deux catégories d’hommes dans la vie.

Ceux qui aiment l’être, et ceux qui aiment l’avoir.

En tant que pion libertarien, Zemmour, qui n’a de talent que de savoir répéter la doxa attendue par les lobbies à qui il doit sa place dans la société.

Pour Zemmour, il y a trop d’hommes dans la société, et même trop de société dans le monde.

Et pas assez d’avoir.

Les libertariens mettent la propriété au-dessus de tout, on aurait le droit de tuer pour défendre son bien, c’est la Loi Stand Your Ground américaine, qui permet la « légitime-défense » des biens, on peut légitimement tuer un homme parce qu’il avait l’intention de voler un bracelet dans ce système.

Soit un monde barbarie, la sauvagerie de certains personnes dans les endroits les plus violents de la planète, repose sur la même conception.

Notre civilisation française met l’être au dessus de l’avoir, c’est sa grande supériorité par rapport à l’anti civilisation anglo saxonne, qui ressemble dans ses fondements, à l’état de nature.

C’est cette « loi naturelle » que Zemmour plébiscite, seuls ne doivent s’en sortir que les forts, les faibles parasitent la société.
Zemmour n’est pas le défenseur de la France, il défend une idéologie anti humaniste.

Commentaires