Eric Zemmour travaille en réseau avec les libertariens et donc, aux attaques contre l'Etat.
Mais la mère patrie n'est pas seule à être dans le collimateur du militant d'extrême-droite, si l'on savait déjà le peu de cas qu'il faisait des femmes, il s'en prendrait apparemment cette fois-ci carrément aux mères de famille.
Sur les réseaux sociaux, le compte d'Eric Zemmour demande que les allocations attribuées aux mères de famille monoparentale leur soient retirer afin de les forcer à se remettre en couple.
Prenant comme modèle, comme c'est étonnant, l'exemple américain ...
Il faut, je crois, avoir une action cyclique contre les familles monoparentales, il faut trouver un moyen financier, social, ou autre, de limiter les familles monoparentales.
Il va jusqu’à les qualifier de « plaie ».
Et il propose une solution très radicale pour en venir à bout.
Ces femmes seules ont simplement remplacé la domination de leur mari par leur dépendance aux aides de l’Etat. Ce pas normal que l’état remplace le père, c’est ça qu’on fait depuis 20 ans. Avec Bush, on a supprimé certaines allocations aux mères seules, et bien on a constaté une recrudescence de la conjugalité.
Il faut, je crois avoir une action contre cyclique des familles monoparentales, il faut trouver un moyen financier,…
Posted by Éric Zemmour on lundi 17 août 2015
Les familles monoparentales ont droit à des aides justement parce qu'elles ont été abandonnées par le père.
Si les pères prenaient en charge leurs enfants via la pension alimentaire notamment, les mères n'auraient pas besoin d'aide.
Les pères qui ne remplissent pas leurs obligations paternelles n'ont en général pas de travail, ils peuvent également être malades ou décédés.
L'Etat se charge, si le père est solvable, de récupérer l'Allocation de soutien familial, ce qui évite à la mère de faire un procès tous les mois face à un père défaillant.
Si les mères célibataires refont leur vie, elles perdent ces aides et feraient porter sur leur nouveau compagnon la charge de leurs enfants à la place du père.
Il n'est déjà pas évident de retrouver un partenaire lorsque l'on s'occupe de ses enfants et que l'on n'est pas forcément un parti reluisant -si tant est que l'on n'ait pas été vacciné par certaines expériences-, il faudrait encore se lester d'une charge financière pour attirer un repreneur.
Sans l'Etat, qui aide les mères pour élever leurs enfants, qui sont les forces vives de la nation, les mères ne s'en sortiraient pas mais les enfants en pâtiraient encore plus.
Les mères seraient obligées parfois de se rabattre sur n'importe qui pour s'en sortir, voire pour certaines d'abandonner leurs enfants à l'Aide Sociale à l'enfance, qui représente déjà plus de 20 % du budget social des départements.
Mais bon, être femme, c'est déjà un état de faiblesse et donc de parasitage pour l'anti social Zemmour, alors étant femme et pauvre, on est forcément une plaie qui suce le sang des "contribuables associés", Zemmour ne fait jamais du Zemmour pour rien.
Commentaires