Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'extrême-centre en marche

    Peu perspicace et très idéologue Bayrou, les Français ne sont pas satisfaits du quinquennat Hollande car il était trop tourné vers la finance, d'où l'élection d'un frondeur à gauche.

    Il se trompe de diagnostic et se tourne sans trop de surprise (idéologie identique, de l'extrême-centre) vers un Macron qui est exactement ce que les Français rejettent.

    Les Français rejettent l'extrême-droite économique autant que l'extrême-droite folklorique, s'il s'avérait qu'ils soient confrontés à une vote Macron ou Fillon (Lasalle ne sait pas encore auquel des deux il va se vendre -prudent le cul-cul-benit-terreux-) versus Le Pen, le casse-tête résiderait entre le fait de savoir quelle extrême-droite ils rejettent le plus.

    Et dire que si la gauche se dépatouille pour être au second tour et donc à la présidence in fine, on pourrait avoir un homme dont l'épouse est lobbyiste assumée et épanouie, quand je vous dis qu'on n'en sort pas.

    Autrement l'alliance Macron-Bayrou, c'est la Tête à Toto.

  • L'extrême-droite, le nid douillet de l'écologie libérale

    Les verts sont d'extrême-droite, ce n'est pas nouveau, des libéraux libertaires, libéraux sur le plan économique et libéraux sur le plan sociétal.
    Ce sont des libertariens, dont le levier écologiste est très important afin de lever des voix pour asseoir leur idéologie où la liberté prime.
    Ce sont des petits télégraphistes de l'idéologie des pères fondateurs des USA, où le suprématisme règne en maître car dans ce monde-là, la liberté est celle du renard dans le poulailler, pour le plus grand bénéfice des puissances d'argent.

    Rappelons que la branche libérale conservatrice n'est qu'une variante de l'arbre libéral libertaire, la liberté autorisant naturellement celle de vivre de façon sectaire.



    Présidentielle : François de Rugy fait le choix de rejoindre Emmanuel Macron
    Le député écologiste, a déclaré en exclusivité sur franceinfo mercredi, qu'il soutiendra Emmanuel Macron pour l'élection présidentielle.
    FRANCETVINFO.FR