Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'extrême-centre en marche

Peu perspicace et très idéologue Bayrou, les Français ne sont pas satisfaits du quinquennat Hollande car il était trop tourné vers la finance, d'où l'élection d'un frondeur à gauche.

Il se trompe de diagnostic et se tourne sans trop de surprise (idéologie identique, de l'extrême-centre) vers un Macron qui est exactement ce que les Français rejettent.

Les Français rejettent l'extrême-droite économique autant que l'extrême-droite folklorique, s'il s'avérait qu'ils soient confrontés à une vote Macron ou Fillon (Lasalle ne sait pas encore auquel des deux il va se vendre -prudent le cul-cul-benit-terreux-) versus Le Pen, le casse-tête résiderait entre le fait de savoir quelle extrême-droite ils rejettent le plus.

Et dire que si la gauche se dépatouille pour être au second tour et donc à la présidence in fine, on pourrait avoir un homme dont l'épouse est lobbyiste assumée et épanouie, quand je vous dis qu'on n'en sort pas.

Autrement l'alliance Macron-Bayrou, c'est la Tête à Toto.

Commentaires