Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Con-signe de vote



    Moi je dis aux petits cons de voter à gauche et aux gros cons de voter à droite, et à la petite conne de dégager, et les vaches seront bien gardées @manuelvalls#BourdinDirect

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Exxon Mobil secret data base

    http://orianeborja.hautetfort.com/apps/search?s=exxon&search-submit-box-search-15555=OK

  • Prière de s'abstenir

    Le pape de SOS Education, c'est Frédéric Bastiat (avec un pied dans l'école de Chicago pour réclamer son voucher des poches du contribuable)

    Sa théologie : l'Austrian School of Economics

    Ses Séminaires de l'Institut de Formation Politique à Washington (Heritage Foundation, Cato Institute, AEI, etc.)

    Son Saint-Office : Contribuables Associés et l'IFRAP qui contrôlent la légalité libérale de l'idéologie

    Comme secte coupée du réel, on trouvera difficilement mieux.

    Et n'oubliez pas les deniers aux différents lobbies qui entretiennent le business religieusement, vous ferez une BA (business application).

  • Les traditionnels collabos en réunion

    Les libéraux cons se réunissaient hier soir autour de Villiers à Versailles, avec de nombreux représentants de la droite décomplexée : Marion Maréchal Le Pen, Véronique Besse, Karim Ouchikh, François-Xavier Bellamy, Jean Sévillia, Michel de Jaeghere, Jean-Marie Le Méné, Philippe Billot de Lochner ... Tous des traîtres à la patrie.

    Lien permanent Catégories : Brèves