Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La France, Ce soir c'est plus la peine



    C'est joli Capri, sans Pénélope, le Theule, dont Chirac n'aimait pas les "penchants", est mort soudainement après une nuit avec Fillon, d'une crise cardiaque, et à Capri, Fillon insiste pour dire qu'il était seul, vraiment seul sur son scooter lorsqu'il s'est cassé la jambe en l'air.

    Pas de bol le Fillon, en espérant qu'il ne nous dépoussière pas le côté vieille France de notre république avec ces classiques Faure Pompée, Mitterrand padre, Villiers bourré, Sarko reliké, Hollande casqué, ne manquerait plus que Fillon et les PDG.


    A Capri, Fillon était l'invité du président de Ferrari (Bolloré avec des liens plus ouverts avec la maffia), Gianni Agnelli & Luca Cordero di Montezemolo sont liés à l'Opus Dei.

    La famille fait partie, avec Marion MaréchalLle Pen, des christians' sauteries organisées par Malofeev, l'oligarque maffieux russe, et l'extrême-droite européenne.


    Maggy Maréchal Le Pen qui va avoir du mal à attaquer le programme de Fillon, tous deux ont le même "Sens Commun" identitaropuso libéral.



    Aujourd'hui, la tenaille est en place.

    La gauche unie aurait eu quelque espoir contre Fillon, mais Macron est là pour veiller à scinder le PS et laisser champ libre à son petit kamarade Fillon.

    Le seul "espoir" serait que la gauche se mobilise pour faire barrage à Fillon en votant Juppé dimanche prochain, et à condition que la droite choisisse bien Juppé à Macron.

    Entre un cancer phase terminale (Fillon/Macron) et deux autres tumeurs engageant aussi notre pronostic vital mais juste avant métastase (Hollande/Juppé), les deux dernières laissent un peu de temps avant de crever du libéralisme.







    François Fillon, en toute modestie chez Ferrari
    L'ex-Premier ministre était invité à Capri sur le yacht de Luca di Montezemolo. Une semaine à 48.000 euros.
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR L'OBS

  • Institut Montaigne TVA le payer

    L'Institut Montaigne trouve le programme Fillon réalisable.
    Et ta sœur ?

    Autrement, que le lobby patronal me pardonne, mais je ne vis que de mon travail, et je n'ai que deux mains, on me demande beaucoup mais je ne peux être à la foire et au moulin.

    Avec un petit Smic, comme beaucoup de Français, il est évident à l'Institut -Qui Sait Que Ce Qu'Elle Sait, C'Est Qu'Elle Ne Sait Rien (comme dirait Montaigne s'inspirant de Socrate)- que j'ai les moyens de payer deux points de plus de TVA quand je le dépensais déjà totalement avec des fins de mois difficiles.

    Reste à savoir si j'aurai encore les moyens d'aller travailler si je dois ainsi aider le patronat et leurs actionnaires à augmenter leurs bénéfices financiers.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Le troisième homme n'est pas celui qu'on croit

    La France normale n'a pas voté hier, celui qui a vraiment besoin de travailler pour vivre n'est pas libéral.

    Quant à la primaire, la gauche ira sans doute voter Juppé dimanche prochain car votant pour la présidentielle, Fillon n'est pas forcément vainqueur car dans les primaires de droite, le troisième homme, c'est la gauche.

    Lien permanent Catégories : Brèves