Nigel Farage est le libertarien de service britannique, étant entendu que la ligne Thatcher elle-même, s'alignait sur les écoles économiques américaines, Farage prend ses idées à la source de la Boston Tea Party, ce qui est pathétiquement admirable, God n'y retrouverait pas sa queen.
Les libertariens pensent que l'UE n'est encore pas assez libérale, ils l'appellent l'Union Soviétique Européenne.
Les règles et les règlements, ce n'est leur "liberté".
Ils rajoutent naturellement à leur libéralisme, l'islamophobie qui va bien et qui vient également directement des think tanks états-uniens.
Et évidemment, comme les "souverainistes "français, sont alignés sur les souverainistes anglo saxons, parce qu'ils ne comprennent rien à la France, ils suivent et répètent la propagande d'Albion.
On peut être contre l'UE, mais pour de mauvaises ou pour de bonnes raisons.
C'est comme pour la Loi Travail, Marion Maréchal Le Pen est des suiveurs anglo-saxons, elle va être contre parce que cette loi n'est pas assez libérale encore à son goût, alors qu'elle remet en cause les principes fondateurs français de hiérarchie des normes, ce dont la Maréchal n'a cure, car elle ne connaît pas plus la France, la propagande libérale patronale la plus extrémiste est son alpha et son oméga.
MMLP est "souverainiste" étrangère à la France, qu'elle ne connaît pas plus que le monde du travail.
Le souverainisme est d'ailleurs une idéologie anglo saxonne qui n'a rien à voir avec notre souveraineté qui se caractérise par les attributs de souveraineté de notre Etat et ses principes fondateurs d'unité que MMLP veut faire imploser avec ses camarades Identitaires et de l'AF.
Commentaires