Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Estrosi-Le Pen, perles de la bataille de chapelet dans le bénitier de la religion libérale

On ne sait pas si Christian Estrosi sort, à l'instar de son homologue Nadine Morano, de la zone neurone, il sort en tout cas de ses gonds et de sa circonscription lorsque le retour de croix le fout en boule :

Christian Estrosi
"Le saccage des tombes chrétiennes à Labry reflète une attaque contre nos valeurs et c'est intolérable !
Je demande la tolérance zéro contre ces actes odieux.
Dans la plupart des pays il est impensable que cela se produise pour n'importe laquelle des religions.
Depuis le début de l’année, c’est la cinquième profanation de cimetières dans le département de Meurthe-et-Moselle, et cette fois-ci ce sont une quarantaine de tombes chrétiennes qui ont été dégradées dans le cimetière de Labry avec des crucifix retournés ou brisés et une plaque funéraire dégradée. C’est une honte !
Ces actes reflètent une attaque de nos valeurs et appellent à la tolérance 0 ! Les auteurs doivent être retrouvés et sévèrement sanctionnés."

Estrosi a pris son ticket réglementaire à l'Opus Di et à Jihad Watch pour une course à l’échalote du plus soumis à ces lobbies libertariens entre lui et la petite Le Pen.

Fin juillet, le député-maire de Nice a fait savoir sur Twitter qu'il avait participé au pèlerinage annuel de Notre-Dame du Très-Haut, au sommet du plus haut col d'Europe.

Il y apparaît en costume de ville ... au milieu des religieux. Il a expliqué sur Facebook avoir "renouvelé [son] vœu à Notre-Dame pour la défense du monde rural" en compagnie du député Eric Ciotti.

Ce qui nous fait deux pèlerins, mais combien de pelés par leur idéologie dans le monde agricole ?

Ils sont surtout dans la grande lignée et le gros sillage de la Société du Mont-Pèlerin dont la logique libérale a mené les agriculteurs à l'abattoir.

Et à laquelle s’associent, Marion Maréchal Le Pen à temps plein, et les autres Le Pen par intermittence, un pas en avant vers l’Etat qui a fait la France, trois pas en arrière vers le libéralisme qui la détruit.

Cette danse du sabrage agricole est morbide, mais on dirait bien que nos politiques ne connaissent que cette chorégraphie.

Après le pèlerinage quasi hommage au Mont-Pélerin et au sommet du libéralisme, c'est sur les tombes qu'il ne crache pas dans sa soupe électorale de campagne.

Pas de bol, c'est le boulot de néo-païens en culottes courtes, soit nos chères petites têtes blondes en mal de manque comme dirait MMLP, le confort bourgeois crée des ados en mal de sensations fortes, et ça va se venger sur leurs arrières-grands-parents pour leur pourrir la vie alors qu'ils sont retournés à la poussière.
Même pour Samain, on honore nos anciens, les veilles pierres, tombales qui plus est, c'est sacré.

Même l'Homme de Néandertal respectait déjà ses morts.

La jeunesse désœuvrée ne sait plus trop où sont ses repères entre Halloween, Haribo à tête de mort, et autre Heresia.

Le fait est que MMLP serait mal placée de condamner les jeunes apprentis sorciers de Salem parce que sa clientèle identitaire oscille entre pseudo-catho tradi virant facilement leur cuti pour du néo paganisme tout aussi folklorique.

Entre Chrétienté Solidarité et Terre et Peuple, les passages sont poreux et la patientèle atteinte des mêmes pathologies craignant pour sa race, la prophétie se faisant auto réalisatrice, il semblerait bien en effet que la progéniture laisse à désirer.

MMLP va consulter l'oracle jouant du Hautbois (son éminence grise du GRECE, Arnaud Stephan Hautbois) comme du pipeau au sommet de l'Olympe, elle a des antennes directes avec les Dieux à ce stade de maturité.

Commentaires