Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Minimum syndical et démocratie

  •  
    Marc George Cela vaut-il aussi pour Marine, Oriane ? Tu ne réponds qû´à ce qui t'arrange. Demandes-tu la dissolution du FN, du CRIF ? Du PS ? De l'UMP ?
  •  
    Oriane Borja Je ne demande même pas la dissolution du CRIF que je tiens pour une aimable amicale bouliste, ils me font pitié, je demande à ce que les lobbies en général -excuse moi, je m'intéresse davantage aux choses sérieuses et en matière de lobbies donc, plus au Top five que sont l'IFRAP, Terra Nova, L'Institut Montaigne, L'Institut Jean Jaurès, Institut Coppet et autre Fondapol.

    Je demande à ce que l'on "oute" tous les lobbyistes au sein des partis politiques, que l'électeur sache pour quels intérêts privés ils votent.

    Je demande simplement la transparence élémentaire en démocratie.

Commentaires