Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sacré Roger ...

La première fois que je me rendais à une Université d'été du FNJ au château de Roger, c'était je crois 750 francs la semaine avec une autre partie facturée au Front, sans eau chaude (oui, nous étions quand même quelques-uns à se laver à l'eau froide, mais pas Bourbon toujours -de l'actuel Rivarol-, alors qu'il faisait même l'activité sportive animée par Louis avec le costume qu'il traînait toute la semaine et avec lequel il dormait même peut-être, je l'ignore, ce n'est pas Roger qui aurait autorisé que les filles, ces putes, traînassent près des dortoirs masculins).

Il m'avait emmerdé à savoir si j'étais tombée enceinte quatre ans plus tard, lors de son UDT, non Roger, j'ai accouché en juin, ton UDT était en juillet, et il faut neuf mois pour faire un gosse).

A la fin de la semaine, tout le monde rentre chez soi le dimanche soir, sauf ceux qui remballent.
Or, depuis Vierzon pour rentrer à Nice, il n'y avait pas de train le dimanche soir.
J'étais à la tête d'une délégation d'une dizaine de niçois dont j'étais responsable, nous avions pris nos billets le lundi au tout petit matin selon l'accord fait avec la direction.
Scandale énorme pour Roger à qui nous allions coûter une nuit de plus dans notre lit de camp.
J'étais très gênée, c'était dans le grand hall du château, il explosait les plombs.

Je propose vraiment innocemment que mon équipe s'en aille et que nous attendrions notre train jusqu'au cinq heures du matin à la gare.

Là, Roger court-circuite, tout le monde saura à Vierzon, qu'il laisse les jeunes dormirent dans la gare, et paf, il me fout une grande torgnole dans la gueule sous les yeux médusés de Sandrine Leroy.

Je ne dis rien et il s'en va sans un regard en gueulant que nous dormirions au château (enfin, ça c'était fait en deux temps, Sandrine avait parlé avec lui après la baf, et il avait gueulé que nous dormirions au château).

 

  •  
    Jean Foutiste Il aurait fait ça devant moi je lui éclatait la gueule ce qui me tue c'est que personne n a bougé
  •  
    Oriane Borja Ah, ça je garantis que personne n'a bougé, et il y avait Samuel.
     
    •  
      A G le Pater familias à l'ancienne quoi!
    •  
      Oriane Borja Oui, sauf que moi, j'avais déjà une famille, et que je débarquais après la campagne contre le Traité de Maastricht, je connaissais à peine la maison, il y avait peu de filles à l'époque, nous devions être cinq pour cent gars, et les autres filles étaient des filles de famille d'extrême-droite et les gars, des clans d'extrême-droite séparés qui nous prenaient de haut et d'un regard méprisant, nous, les sans-grades, nouveaux visages du Front.
      Déjà ...
Lien permanent Catégories : ;)

Commentaires