Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un modèle pas top

La France a cela de supérieur de ne faire aucune différence entre ses citoyens, ni aucune différence entre un étranger pauvre et un étranger bankable comme la Suisse entend les choisir.
Répugnante Suisse.

Autrement, on comprend que les Suisses aient besoin de faire venir une immigration choisie parce que les fils de banquiers, ça ne reproduit que d'autres banksters, pas des médecins ni des ingénieurs, ni des professeurs.

Enfin, après Marine Le Pen qui a bien dû se mettre dans la roue de l'UKIP et dire tout le bien qu'elle pensait du modèle de quotas d'immigration suisse, voilà le tour du souverainiste Florian Philippot d'encenser le "modèle suisse".

Ca tombe bien, Florian Philippot fera peut-être partie du quota autorisé en Suisse, si le modèle français ne lui plaît pas.

Quelle est donc cette race d'homme politique qui ne connaît pas la richesse de ses propres institutions et combien elles sont le rempart aux lobbies de tout poil auxquels le "modèle" suisse laisse libre champ, sur le modèle anglo saxon.

Commentaires