Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Entretien avec Brigitte Neveux, tête de liste régionale FN

     

    jeudi 25 février 2010 par lopinot

    • Feed RSS 2.0

    ITW des Têtes de listes régionales

    Prun' dissèque les programmes des candidats

     

    <!--[endif]--> Dans le cadre des élections régionales, Prun' reçoit toutes les têtes de listes des différents partis à 8h15 dans la matinale du Réveil des Ducs. Les journalistes de la rédaction abordent, pendant 30 minutes, les principales mesures des programmes développés en direct sur le 92 FM par les candidats aux élections régionales.

     

     

    http://www.prun.net/politique/itw-des-tetes-de-listes-regionales/


     

    Brigitte Neveux, tête de liste régionale du Front National

    Quels sont les enjeux des régionales 2010 pour le Front National ?

    Les points majeurs du programme du parti ?

    La prise de position du Front National sur le dossier du transfert de l'aéroport Nantes-Atlantique à Notre-Dame-des-Landes et, plus généralement, sur les transport en Pays de La Loire.

    Les mesures du Front National sur l'éducation et l'économie.

     

     

     

     

     

    Brigitte Neveux dans la matinale de Prun' le 18 février 2010, durée de l'ITW 27min 50 secondes

     

     

  • Extrait de l'entretien donné à Radio Prun' Nantes


    http://www.prun.net/politique/carnet-de-campagne-sur-prun/

     

    htthttp://neveux2010.fr                     Télécharger le son

    Rencontre avec Oriane Borja, tête de liste Front National Loire-Atlantique, et Christian Bouchet, second de cette même liste.

    Tous les deux nous font part de leurs engagements militants au sein du FN.

    Quelles visions ont-ils sur la situation politique actuelle des Pays de la Loire? Quels sont les enjeux de la campagne des régionales 2010 ?

    Quels points du programme développé par le Front National retiennent leur attention? Ils livrent ici quelques réflexions sur la société civile et leur vision sur l'économie à l'échelle régionale.

     

     

     

    Matinale du 23/02/10 / Temps de parole : 11.24 mns

  • Réponse au questionnaire de PresseOcéan

    Photo d'identité 2010 Oriane Borja.jpg

    Bonjour,

     

     

    Comme vous l’a indiqué Jean-Philippe Lucas lors d’un récent contact téléphonique, nous allons publier, entre le 8 et le 11 mars 2010, dans le cadre des élections régionales, une série d’éclairages sur les positions des différents chefs de file de Loire-Atlantique.

     

    Dans cette perspective, nous vous adressons donc trois questions (les mêmes pour tous). Pour des raisons de mise en page, merci de respecter scrupuleusement un lignage total, pour vos trois réponses, de 1 500 signes (la répartition entre les trois réponses restant libre). Voici ces trois questions :

     

    Question 1 : Etes-vous pour ou contre le projet d’aéroport à Notre-Dame des Landes ?

     

    Question 2 : Que peut faire la région pour aider les chantiers STX ?

     

    Question 3 : Quel est votre dossier prioritaire en matière d’éducation et de formation ?

     

    Vous serait-il possible également de joindre, à vos réponses, une photo de type identité  (autour de 500 Ko) qui accompagnera la parution ?

     

    Enfin, nous souhaiterions disposer de vos réponses avant le mardi 2 mars.

     

     

     

    REPONSE :

     

     

    Cher monsieur,
     
     
    Veuillez bien recevoir mes réponses à votre questionnaire.
     
    En vous en souhaitant une bonne réception, et restant à votre disposition le cas échéant.
     
    Oriane Borja, tête de liste départementale pour le Front National aux élections régionales
     
    02 28 23 15 10
    06 33 69 17 85
     
     
     
    Question 1 :
     
    Lidéologie euromondialiste a pour objectif de diviser le monde en entités régionales aux normes alignées. Chaque région veut donc son aéroport international pour marquer sa petite place dans un système auquel elle s’asservit .
    Messieurs Auxiette ou Béchu sont là pour mettre ce système en place, patron d
    une baronnie mondialiste au service dune idéologie et non des citoyens.
    Le Front national demande un moratoire immédiat sur le programme, et un referendum local, comme il le demandera sur tous les grands projets.
     
    Question 2 :
     
    Tous les secteurs délocalisables sont destinés à disparaître dans le système UModemPS enchaîné aux Traités mondialistes.
    Pour sauver l
    emploi , il faut à nouveau produire et consommer chez nous, ou au plus près, instaurer des échanges protégés par des frontières et des taxes modulables et remboursables par lachat de nos produits.
     
    Question 3 :
     
    Le Front national entend renforcer l
    apprentissage dun vrai métier, et non dun « job ».
    La formation tout-au-long-de-la-vie que tous les Conseils régionaux ont adoptée, est un modèle mondialiste élaboré et contrôlé par la Banque Mondiale et l
    OCDE au service dun système de profits maxima, et non de lhomme.
    Il nous dirige vers un monde où l
    individu-numéro ne sera qu’une main-dœuvre « flexible » dans l’espace, dans ses missions et dans sa rémunération.
    En votant Front national, les citoyens ont le pouvoir de dire STOP à une fuite en avant qui nous mène droit dans le mur, nous devons renouer avec notre identité et retrouver un cadre protecteur dans une région à visage humain.

  • Rendez-vous de campagne

     

    Brigitte Neveux, Bruno Gollnisch et des militants de l'Ouest de la France.

    Brigitte Neveux, Bruno Gollnisch et des militants de l'Ouest de la France.

    Bruno Gollnish, vice-président du Front National sera à Angers le dimanche 28 février prochain pour apporter son soutien à la candidature de Brigitte Neveux.

     

    A cette occasion un grand déjeuner-débat est organisé, à partir de 13 heures à l’hôtel Mercure-Lac du Maine (2 allée Grand Launay, 49000 Angers).

    Dans ce cadre, Bruno Gollnisch présentera les axes de la campagne du Front national pour les élections régionales.

    Prendront également la parole Brigitte Neveux, tête de liste régionale du Front national, et Michel Schaeffer, tête de liste départementale.

    Participation aux frais : 25€ (15€ pour jeunes moins de 25 ans).

    Louis Aliot, secrétaire-général du Front national

    Louis Aliot, secrétaire-général du FN

    Le samedi 20 février, à 20H00, au Relais routier du Mans, (1, rue Delage, Zi Nord 72650 La Chapelle-Saint Aubin), le Front national de la Sarthe organise un grand banquet républicain ouvert à tous.

    L’orateur principal sera Louis Aliot, secrétaire-général du Front national.

    Prendront aussi la parole : Brigitte Neveux, tête de liste régionale du Front national, et Jean-François Legras, tête de liste départementale.

    A cette occasion, Brigitte Neveux présentera et développera les axes de sa campagne. Venez nombreux !

    Paticipation : 15 euros.

  • Réaction à l'annulation, faute de combattants, du débat entre les candidats aux élections régionales de 2010

     

  • Réunion publique Nantes

    Les orateurs à la tribune

    Les orateurs à la tribune

    C’est dans la grande salle du cinéma Le Bretagne de Nantes, que la fédération de Loire-Atlantique du Front national recevait, le 30 janvier, Louis Aliot pour une réunion électorale aux allures de meeting, avec près de 70 participants. En effet, si le secrétaire-général du Front national était dans la capitale ligérienne, c’était pour apporter tout son soutien à une liste dont l’audience grandissante donne actuellement des cauchemars à l’UMP locale.

    Une liste qui, localement, à la particularité d’être unie derrière deux femmes de convictions : Brigitte Neveux, tête de liste régionale, et à Oriane Borja, tête de liste départementale. Après qu’Oriane Borja ait insisté sur l’importance de la présence d’élus du Front national au sein des Conseils régionaux pour résister à la mondialistion voulue par Bruxelles, Brigitte Neveux fit un tour d’horizon de la politique locale. Elle s’attacha tout particulièrement à montrer à quel point la liste UMP de Christophe Béchu était une liste d’opportunistes et d’hypocrites, et elle insista sur la trahison des convictions de leurs électeurs par le Mouvement pour la France et par le Centre national des indépendants contre quelques prébendes.

    Dans un second temps, Brigitte Neveux releva combien, sur certains points comme l’interdiction de la burqa ou la construction de mosquées-cathédrales, le Front national était le seul parti à se trouver réellement en phase avec l’opinion générale, ce qui était particulièrement prometteur en terme électoral. Il revint à Louis Aliot de montrer, dans son discours de cloture, comment l’actuelle campagne pour les élections régionales s’intégre dans un combat beaucoup plus large, mené par le Front national depuis sa création, celui de la défense de la nation et de l’identité française.

  • La fidélité participe de l'identité

    A la fin de la cérémonie, la candidate du FN devant la colonne Louis XVI

    Après la cérémonie, la candidate FN devant la colonne Louis XVI

    Dimanche 24 janvier, une délégation du Front national conduite par Oriane Borja, tête de liste en Loire-Atlantique, à participé à Nantes, au pied de la colonne Louis XVI, à la commémoration de mort du Roi Louis XVI.

    Chaleureusement accueillie par les participants, Oriane Borja a pu les féliciter de leur fidélité et leur a rappelé que celle-ci participait de l’identité française. La France n’est en effet pas née en 1789, mais est l’héritière de quarante rois qui la constituèrent tout au long du projet capétien.