Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ne vous laissez pas faire, votez !

    "Le bulletin de vote est une arme légère, mais au moins les Français ont-ils la possibilité de dire ce qu’ils pensent. Vous avez un pistolet à un coup. Alors, sacré bon Dieu, tirez !" (JM Le Pen)

  • Vidéo de la conférence de presse Ouest-France Angers

    xchsvs_conférence-de-presse-à-angers-pour_news

  • Campagne régionales 2010

    HPIM3509.JPGHPIM3473.JPGPays de la Loire : Le Front national s’adresse aux travailleurs des Chantiers de l’Atlantique

    Oriane Borja à la porte des Chantiers de l'Atlantique

    Oriane Borja à la porte des Chantiers de l'Atlantique

    Le 4 mars, dès 5 heures 30 du matin, une équipe du FNJ, emmenée par sa dynamique secrétaire régionale Laura Lussaud, assistait Oriane Borja, tête de liste du Front national en Loire-Atlantique, aux portes des Chantiers de l’Atlantique.

     

    Les militants y distribuaient un tract dénonçant la dangereuse situation économique de ceux-ci et liant celle-ci aux diktats de Bruxelles. L’accueil fait par les travailleurs des chantiers aux arguments frontistes a été excellent et de nombreux échanges ont pu avoir lieu.

    Il en ressort que les salariés ne sont pas dupes des manœuvres électorales récentes de Christophe Béchu, le candidat de Sarkozy dans les Pays de la Loire, qui a sorti de son chapeau, tel un prestidigitateur, un contrat de construction d’un paquebot alors que STX, l’entreprise qui exploite le site, commençait à être touchée par le chômage technique.

    Nombre de travailleurs ont été particulièrement clairs en affirmant que si Jacques Auxiette, du PS, est le candidat des bobos et Christophe Béchu, de l’UMP, celui des patrons, seule Brigitte Neveux est la candidate du peuple. Ce qui confirme l’analyse de Lucie Soulier dans le numéro du 3 mars dernier de l’hebdomadaire Marianne : « Depuis 2007, il est clair pour les politologues que l’électorat le plus fidèle au Front national est l’électorat ouvrier. Le cœur de cible du FN est donc là ».HPIM3474.JPG

  • Campagne régionales 2010

    article Ouest France lundi 1er mars 2010.jpg

  • Lettre à tous les gars des chantiers de Saint-Nazaire

    Le Pen SOS.jpgL’Union Européenne vous a volé vos emplois, Bé-xiette et Au-chu ne vous les rendront pas !

     

    Ne vous laissez pas mener en bateau, l’UMPS a beau vous présenter une dernière perfusion, les chantiers sont en soins palliatifs, mais ils ont sciemment prévu l’euthanasie.

    Le système euromondialiste dont Béchu et Auxiette ne sont que les valets, est celui du profit maximum qui conduit irrémédiablement tous les secteurs délocalisables à disparaître de notre territoire.

    Si l’on vous fait l’aumône d‘un dernier baroud d‘honneur, c’est que l’argent du contribuable a été versé en abondance de façon à ce que les armateurs qui ne raisonnent qu’en termes de bilan coût-avantages, en tirent plus de profits que s’ils font construire dans un pays à main-d’œuvre proche de l’esclavage.

     

    Le 14 mars, il faut viser juste, donnez-leur un bon coup de pieds dans les urnes en votant Front National .

    Seul mouvement politique à vouloir protéger les siens.

    Travailler, produire et consommer au pays, en permettant l’échange protégé par des frontières et des taxes modulables et remboursables par l’achat de nos produits.

    Leur système n’est pas irréversible, quand ils disent qu’il faut faire comme les autres, les autres, ce sont eux, prenons la tangente, revenons à une région à visage humain en redevenant maître de notre destin. 

     

    Ne vous laissez pas mourir, ripostez et faites mouche ! :

    "Le bulletin de vote est une arme légère, mais au moins les Français ont-ils la possibilité de dire ce qu’ils pensent. Vous avez un pistolet à un coup. Alors, sacré bon Dieu, tirez !" (Jean-Marie Le Pen, Février 2010)

  • Front National : Le Front National exprime sa compassion à l’égard de nos concitoyens victimes de la tempête Xyanthia

    Front National : Le Front National exprime sa compassion à l’égard de nos concitoyens victimes de la tempête Xyanthia

     
    Le Front National exprime sa compassion à l’égard de nos concitoyens victimes de la tempête Xyanthia
    Le Bureau Politique du Front National exprime sa compassion à l’égard de nos concitoyens victimes dans leur chair et dans leurs biens de la tempête Xynthia.
    Il s’étonne du fait que, connaissant les risques prévisibles et prévus de la conjonction de la tempête et de la grande marée, les autorités responsables n’aient pas fait procéder à l’évacuation des zones menacées au bord de mer.

    Après le temps du deuil, il faudra établir les responsabilités relatives aux constructions autorisées en zone inondable et à la qualité des équipements de protection et en particulier des digues.