Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Pourquoi voulez-vous qu'à 27 ans, je commence une carrière de dictateur !?!

    Oriane Borja a partagé un lien 

     
    La France n'est pas la Russie, va falloir apprendre à être Français, si ce n'est pas trop demander ...

    On a déjà cinq chefaillons dissidents stipendiés par la Russie (et Washington en arrière-plan) pour flatter un régime qui devrait faire vomir la France, et t'as tous les moutons qui suivent, au nom de la France.

    Quant aux mésalliances, ce n'est malheureusement pas demain la veille que le Front va comprendre qu'il se fourvoie, puisque les conneries continuent aux européennes et la YEAH (Young European Alliance for Hope) -outre le ridicule du nom et la grande victoire de la francophonie (mais quand on commence à se coucher, on s'écrase ipso facto très facilement)- n'en est qu'une autre navrante manifestation de plus.
    Fréjus. Le nouveau maire FN interdit l'Express en conférence de presse
    www.ouest-france.fr
    À peine élu, David Rachline, le nouveau maire frontiste de Fréjus (Var), a interdit son point presse à un journaliste de l'Express qui avait...

  • Extrême-droite, vos papiers

    La création d'une police municipale est toujours une hérésie anti-France, elle consacre le démantèlement d'une prérogative nationale issue des attributs souverains de l'Etat.
    Et c'est évidemment une activité caractéristique de l'extrême-droite.

    Il aurait convenu que nous gardions en ce domaine aussi une cohérence, dénoncer avec véhémence la perte des moyens de l'Etat, et en aucun cas s'y substituer pour s'accaparer les faveurs d'une clientèle locale asservie au népotisme qui va avec.

  • Ménard contre-attaque

    Dernière minute :

    Le nouveau Premier Ministre Manuel Valls vient de décider de diligenter une enquête contre Robert Ménard pour connaître l'origine de ses fonds.

    Selon nos sources, le nouveau petit père des pauvres de Béziers va semble-t-il préférer prendre les devants et s'attaquer aux puissances d'argent qui le soutiennent depuis toujours et lui pourrissent la vie, et s'appliquer désormais à aider les faibles contre ses anciens trésoriers.

    Il compte bien coopérer avec le gouvernement dans sa lutte contre la finance.

    Selon nos toutes dernières informations, c'est l'agence Publicis qui se voit attribuer la campagne de communication sur le sujet.