Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contrepoints fait le coup de poing avec son réseau subalterne, et laisse Le Monde ébahi

Le Monde qui site Contrepoints, qui est un des sites des libertariens et libéraux cons américains, issu de la Bourse Tocqueville et formé directement à Washington, la fachosphère la plus sérieuse implantée en France.

Reste que les transferts de souveraineté datent malheureusement d'avant 73 et que Maastricht a totalement parachevé l'ablation de notre souveraineté monétaire.
Quant à Contrepoints de vue de Washington, étant donné que pour eux, tout doit à terme passer dans les mains du privé ...

Le mystère réside pour moi dans le fait que Contrepoints (issu de la Bourse Tocqueville de Contribuables Associés) est intimement lié aux souverainistes, John Laughland, homme lige de Ron Paul en Europe, est de toutes les sauteries souverainistes.

Certes il faut tenir compte des querelles libérales qui opposent les tenants de l’anéantissement total de l'Etat et ceux de sa restriction minimale, notamment aux droits régaliens (ce qui oppose par exemple les très liés Farage et Dupont Aignan).

Le fait est que les économistes de Contrepoints connaissent bien les hommes de leurs propres réseaux et ont pu bien identifier la personne à l'origine de la diffusion de la théorie qui a ensuite inondé la fachosphère plus guignol .

Mais Le Monde qui se réfère aux sites de Radio Courtoisie, ça fait toujours un peu sourire, d'autant que bien qu'intégrés aux plus puissants groupes d'influence de Washington et donc du monde, ils devraient rester assez confidentiels en terme d'existence réelle, ne serait-ce que pour s'en tenir à la fameuse dichotomie maurrassienne.


LEMONDE.FR
Non, la loi « Pompidou-Giscard-Rothschild » de 1973 n’a pas créé la dette française

Commentaires