Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ménard contre la république et l'Etat

    L'extrême-droite tend sa toile pour détruire notre école et imposer son idéologie faite de croyances avec l'aide des amis de Marine Le Pen, de Fillon, et de Macron si l'on cherche bien (accessoirement, d'Asselineau).

    Robert Ménard introduit une école traditionaliste hors contrat à la Devèze - Journal La Marseillaise
    Une école « Espérance banlieues », va s'installer dans des préfabriqués près de Saint-Jean d'Aureilhan à Béziers. Nées notamment de la Manif pour tous, ces…
    M.LAMARSEILLAISE.FR



    Merci à la personne qui m'a envoyé la dépêche.

  • La défaite annoncée de Marine Le Pen

    Le vote blanc n'est pas forcément celui qu'on croit.

    Ce sont ces mêmes débiles qui imputeront la défaite du Front à son programme social français, et pour cause, tous les partisans de ces thèses de café du commerce, sont les mêmes qui soutiennent l'idéologie libérale, qui leur permet d'ailleurs de soutenir n'importe qu'elle connerie au prétexte de liberté d'expression piège à gros cons.

    Marine peut couper les têtes tant qu'elle veut, elle est entièrement responsable de celles qu'elle choisit, les escrocs, les libéraux, les racialos etc., et quand elle se pâme pour des Trump, des Poutine ou des Wilders, elle fait la même chose, et viendra chialer ensuite au grand complot, ce qui sonnera tout aussi faux.

    Ajoutons qu'il faut faire semblant d'expliquer à la famille Le Pen que les Identitaires sont les défenseurs de la "race blanche", heureusement que leur naturel revient toujours au galop, autrement les Le Pen continueraient de nous prendre tous pour des demeurés.


    Les Le Pen, père, filles et petite-fille, sont tous obnubilés par le fait de cacher leur châtain crépu en blond raidi, peur de déplaire à leur électorat de prédilection ?


    Un responsable FN tient des propos négationnistes, le parti le suspend
    « Il n’y a pas eu de morts de masse comme ça a été dit », déclare le frontiste Benoît Loeuillet…
    20MINUTES.FR