Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Capri-ces de Fillon, c'est jamais fini

    Si, si, les costards taillés, ça nous intéresse, Fillon est le roi du détournement (on a encore eu le droit à sa façon de toucher les jetons de présence du cancre idéal de l'Assemblée nationale), il doit légalement dire ce qu'il reçoit en don, c'est également du marketing d'homme d'affaires pour séduire la clientèle, c'est du maquillage, on a le droit de savoir comment on est dupé en démocratie, et puis si c'est pour ses beaux yeux, on a aussi le droit de connaître sa double vie, imaginez qu'il soit sous le charme d'un espion russe :), ce doit être un ami très intime pour se faire tailler des costumes ..., on avait déjà bobonne en épicière thatchérienne, ou bobonne-à-rienne (qui s'emmerde dans son château) et à tout faire, selon le point de vue, on a le droit de savoir à qui on donne les clefs de la maison France.
    De Gaulle avait déjà l'art de porter des costumes trop grands pour lui, Fillon, même avec des retouches, ça ne fait toujours pas le moine.