Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment le CRIF se noie avec le Poisson dans le bain libertarien

Certes Jean-Frédéric Poisson est lié à des antisémites, chez les tradi, on a un rapport mitigé aux juifs (ils n'ont rien contre le communautarisme au contraire, le tout étant de ne pas les mélanger), mais je pense qu'il ne répète là que la doxa libertarienne.

Ce n'est pas le lobbying qu'il dénonce, -ses réseaux à lui ne sont que des lobbies, de maison-mère américaine-, ce que les libéraux cons exècrent, ce ne sont pas non plus les juifs ni leurs supposés liens avec la finance, ce sont les lobbies qui fonctionnent encore sur un mode étatique, le sionisme étant un étatisme, ils le condamnent, comme ils le feraient de l'interventionnisme.

D'ailleurs, les lobbies de l'Heritage Foundation desquels dépendent Poisson, et autre Boutin ou Maréchal Le Pen, sont liés tant à l'Opus Dei qu'aux multimilliardaires comme David Horowitz et son projet Eurabia défendu par Pamela Geller, Robert Spencer et autres Geert Wilders.

Il faut bien comprendre la politique dite "non-interventionniste" des libertariens et partisans de Trump, ce qu'ils veulent stopper, c'est l'Etat, dans ses prérogatives intérieures, et, extérieures, comme en toutes choses, ils préfèrent laisser faire le privé, les armées privées en l'occurrence en matière d'impérialisme, il s'agirait d'un impérialisme libéral pur, où les bénéficiaires ne seraient plus certains particuliers aidés par les Etats, mais certains particuliers aidés par d'autres particuliers.

D'ailleurs quand ils vénèrent Poutine, ce n'est pas "l'homme d'Etat" qu'ils adulent, c'est le dictateur, la violence de l'autorité individuelle, pas la régulation étatique. l'individu en tant que partie d'un corps national ne les intéresse pas.
Il s'agit d'émulation entre individus regroupés en communautés, et dont on flatte l'identitarisme pour mieux renforcer leur combativité entre eux et leur soumission à tous.

La Russie n'est pas un Etat en fonctionnement, c'est le royaume des maffias, qu'un réel Etat ne saurait tolérer.
On n'y défend pas l'intérêt général des Russes, mais des intérêts particuliers de certains Russes contre tous les autres, autres que l'on dresse contre un ennemi commun, (les USA ou l'Occident en l'espèce) afin de les maintenir sous dépendance.

Ce qui est intéressant avec ces adeptes, comme il en est d'unPoisson ou d'une Marion Maréchal Le Pen, c'est qu'ils finissent toujours par révéler l'horreur de leur idéologie, rien qu'en répétant bêtement leurs arguments tout faits et ressassés dans leur milieu sans qu'aucune conscience ni même ersatz d'intelligence ne viennent un jour analyser ce qu'ils disent vraiment

Commentaires