Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derrière le "made in France", le danger de trouver les ferments de sa destruction

Oui.
Il faut par ailleurs dénoncer les arguments des entreprises comme Le Slip Français, droitards qui réclament surtout de s'aligner sur le moins-disant social, demandant la libéralisation du marché du travail.
Eux se servent de la mode du "made in France" pour forcer la sortie de la France de notre système français de protection, ne voyant dans le produit qu'une niche rentable dont ils espèrent la croissance en la rentabilisant toujours plus en demandant baisse des salaires, baisse des contributions sociales, baisse des impôts, facilités de licenciement, etc., autrement appelées "flexibilité", tout en faisant comme d'habitude du chantage à l'emploi alors que c'est grâce au travail de leurs salariés qu'ils engrangent leurs bénéfices.

Reportage : Marine Le Pen aux Assises du produire en France
Marine Le Pen était en déplacement à Reims, le 9 septembre 2016, aux Assises du produire en France à la rencontre de chefs d'entreprises et d'acteurs économi...
YOUTUBE.COM

Commentaires