Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques Eléments supplémentaires

Oriane Borja
 
Oriane Borja Au fait, qui finance Eléments ?

En vrai, pas une réponse du genre de celle qu'on a l'habitude de faire à l'extrême-droite.
 
 
Revue éléments
 
Revue éléments Le club des 1000 et ses lecteurs.
 
Oriane Borja
 
Oriane Borja Club des 1000 ?
 
Oriane Borja
 
Oriane Borja émoticône smile :

http://www.club-des-1000.fr/
 
 
CLUB-DES-1000.FR
 
Revue éléments
 
Revue éléments Si vous connaissiez un minimum la ND et le GRECE sur le plan de son organisation et de son idéologie comme vous aimez le prétendre. Vous seriez au courant de son financement par le club des 1000. Bonne soirée Sarah
 
Oriane Borja
 
Oriane Borja Revue éléments 

Vous ne connaissez pas vous-mêmes les réseaux dont vous êtes partie, on est quitte ...
 
Oriane Borja
 
Oriane Borja Bon, 1000 membres, c'est crédible pour une secte, c'est à peu près ce que font les Zids, l'Oeuvre Française et autres zozos du même tonneau.

Mais les mecs sont à la rue, faut pas prendre les gens pour des cons, je connais comment fonctionne les maisons d'édition d'extrême-droite.
...Voir plus
 
Revue éléments
 
Revue éléments Mais vous sortez d'où ! Ma petite Sarah. Vous faites de l'analyse au doigt mouillé ? Vous connaissez mieux la ND que les membres du GRECE ! Vous n'étiez même pas née à sa formation. "Vous ne connaissez pas vous-mêmes les réseaux dont vous êtes partie, on est quitte ..." Sincèrement vous avez un problème avec le français !
 
Oriane Borja
 
Oriane Borja "Etre partie" à un réseau signifie qu'on en fait partie, "être juge et partie" ...
 
Oriane Borja
 
Oriane Borja Revue éléments 

Je me contente de savoir ce que vous ignorez.
 
Oriane Borja
 
Oriane Borja Sur la télévision libertarienne, entre néocons et libéraux cons, un cons parmi d'autres :

http://www.tvlibertes.com/les-idees-a-lendroit-n1/
 
NOUVELLE EMISSION AVEC ALAIN DE BENOIST   LES IDÉES A L'ENDROIT est une…
TVLIBERTES.COM
 
Revue éléments
 
Revue éléments "Sur la télévision libertarienne, entre néocons et libéraux cons, un cons parmi d'autres" CQFD, vous n'avez aucune maîtrise des idées, si TV libertés est libertarienne, elle ne peux en aucun cas être néocons ma petite Sarah, surtout que votre exemple d'émission est surprenant avec Charles Robin et Olivier Maulin.Vous vivez comme un personnage de "Beautés désespérées". Femme seule dans un pavillon à l'américaine passant sa journée sur facebook à exposer les exploits de ses enfants (photos, bulletin de notes, sports), de ses animaux domestiques, donnant des recettes de cuisine, conseils pour la santé, éducation, goûter d'anniversaire, cadeaux Star wars et Harry Potter… Une vrai petite américaine notre petite Sarah, comme l'a très bien décrit Edward Bernays. Vous devriez être sur la couverture. Bon je vous laisse, nous ne sommes pas SOS amitié.
 
Photo de Revue éléments.
Oriane Borja
 
Oriane Borja Revue éléments 

Je maîtrise mieux les idées que vous dans la mesure où je sais que la nuance entre néocons et libertariens est ténue, à tel point que le fils même de Milton Friedman (Ecole de Chicago des néocons), David Frieman est passé du côté autri
cjien (Austrian School of Economics).
Rand Paul, fils de Ron, se présente aux primaires républicaines également.

Les libertariens sont transcourants, ils pénètrent avec une porosité remarquable de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, en passant par les partis traditionnels.

C'est leur marque de fabrique, ce sont des lobbies, dont l'objectif revendiqué est d'infiltrer tous les milieux, économiques, éducatifs, universitaires, scolaires, culturels, politiques, philosophiques.

Je suis la seule en France à avoir remonté la plupart de leurs ramifications.

Quant à mes enfants en particulier et ma vie en général, vous me faites beaucoup trop d'honneur.

J'ai quatre enfants brillants et je suis une mère fière.
On juge l'arbre à ses fruits.

Vous aurez donc également noté car cela n'a pas pu échapper à votre œil avisé, mes activités politiques et les nombreux articles que j'ai publiés avec plus ou moins de rayonnement, parfois totalement inattendu comme dans des journaux économiques britanniques par exemple, et sans aucun réseau.

Je connais bien les vôtres, voilà ce qui vous chagrine, j'en sais plus sur vous que vous-même(s).

Enfin, mes enfants ont été élevés dans un certain héritage scientifique, littéraire et artistique.

Bien qu'ils soient scientifiques (comme leur parents), ce sont des fins connaisseurs des mythologies antiques, nordiques, ils sont latinistes et germanistes, et de grands lecteurs.
Mon fils aîné par exemple, connaît même certaines langues elfiques (il fait des études d'ingénieurs informatiques et l'étude des langages, qu'ils soient scientifiques ou pas, le passionne), et en tant que scientifiques, ils ont été logiquement attirés par les mondes complexes et cohérents des ouvrages de Tolkien, JK Rowling et de Georges Lucas.
L'auteur de HP a étudié la philologie à la Sorbonne.
On peut avoir différentes lectures de ces œuvres, cela vous aura échappé, elles sont les plus abouties des traités politiques et culturels de notre temps.

Il faut certes avoir un culture européenne que vous ne semblez pas maîtriser pour aborder ces auteurs de façon intéressante.

Tant pis pour vous, vous passez à côté de tous.

Mais cela semble être une habitude ...
 
Oriane Borja
 
Oriane Borja Tiens, on dirait que le nouveau mentor d'ADB, ex CIA, aujourd'hui reconverti en services spéciaux liberalopusien, Bob Ménard, recrute la Sarah Palin française, le monde est trop petit (on espère un prochain entretien dans Elément :

http://lelab.europe1.fr/robert-menard-propose-une...
 

Commentaires