Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'extrême-droite se paie Canal + avec TF1

On savait déjà que l'extrême-droite avait ses ouvertures à Canal +, et à TF1 naturellement, elle s'offre même leurs présentateurs vedettes.

Les lobbies de Contribuables Associés de Washington à l'oeuvre :

 

 
La Fondation Espérance banlieues a pour vocation de développer un nouveau modèle d'école capable de répondre à la crise éducative en banlieue.
ESPERANCEBANLIEUES.ORG
 

 

Le Grand Journal  

Harry Roselmack et Eric Mestrallet ont présenté le 27 avril le livre Espérance banlieues sur le plateau du Grand Journal de Canal +. 

 

 

 

 

Nous avons rejoint les Zèbres !

Les Zèbres est un mouvement d'acteurs de la société civile coordonnés par Alexandre Jardin. Ils agissent à leur niveau dans tous les domaines (éducation, économie sociale et solidaire, emploi, environnement, ...) pour changer l'avenir de la France. L'objectif des Zèbres est d'agir sur le terrain pour préparer l'Alliance opérationnelle que la société civile fédérée proposera à tous les partis républicains pour 2017. Parce que, comme les autres membres des Zèbres, nous pensons que les solutions concrètes ne sont pas dans les partis mais dans la société qui se prend déjà en main, nous ne dirons pas aux partis : "signez et faites à notre place" mais "signez et laissez-nous faire ! ". 

Notre volonté est d'obtenir, aux côtés des autres Zèbres, des engagements politiques forts qui permettront de financer publiquement nos actions au service d'une école alternative en banlieue. 

Harry Roselmack, parrain de l'école

Vous invite à apporter votre soutien financier ou votre temps et vos talents au profit de l'école Alexandre-Dumas. Comme lui, engagez-vous pour l'éducation des jeunes des cités !

Nous comptons sur vous !

Pour envoyer votre soutien à  l'école pilote de Montfermeil : ICI.

Pour adresser votre message à Harry : fondation[arobase]esperancebanlieues.org

 

Commentaires