Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'extrême-droite, toujours bien présente aux côtés de Marine Le Pen

Si Marine et Philippot veulent donner un signal clair, il faut encore qu'ils se débarrassent de tout ce qui reste d'extrême-droite au Front -s'affranchir de l'extrême-droite folklorique est un bon préalable mais s'il est nécessaire, il n'est pas suffisant.

C'est-à-dire qu'il faut se délester à présent de tous les libéraux cons de la sphère Radio Courtoisie -Marion Le Pen et Gilbert Collard bien compris, sans oublier les économistes libertariens naturellement et autres Chauprade et assistants-, et de tous les nationalistes révolutionnaires qui leur servent de pantins agitateurs.

Notons que c'est Florian Philippot qui a remis Jean-Yves Le Gallou dans les pattes de Marine Le Pen alors qu'on avait réussi à s'en débarrasser comme de tous les Horlogers dont le seul objet est d'anéantir l'Etat -et donc la France- et d'instaurer l'idéologie ultra libérale des pères fondateurs des Etats-Unis, avec cette notion d' "Etat fort" pour assurer ce libéralisme.

Florian Philippot ne s'est jamais vraiment exprimé sur cette proximité avec ceux qui sont nos pires ennemis, les pires ennemis de la France.

Si on comprend parfaitement l'intérêt des lobbies libéraux cons de pourvoir Marine Le Pen en argumentaires répondant aux critères de manipulation qui leur sont propres et qui ont un objectif, on a du mal à cerner pourquoi Florian Philippot s'entiche de ces groupes de pression qui veulent substituer un système étranger à notre modèle français.

Le signal est signifiant et significativement mauvais.
Croit-il aussi comme Marine Le Pen que tout cela échappe aux Français et que cela n'aura pas d'incidence ?

Ajoutons que sans rire, Marion Maréchal Le Pen prônait hier le "modèle" australien où l'extrême-droite est au pouvoir. Elle a beaucoup de mal à s'inscrire dans un esprit français.



Puis, du programme, il faudra extirper toutes les incohérences libérales qui ont été amenées par ceux que l'on vient de dégager.

Et ne garder que ce qui découle de l'esprit de la France et que ceux qui ne défendent pas autre chose que la France en expliquant sans cesse ce qu'elle représente comme grande civilisation protectrice et pour la liberté intellectuelle, seule véritable liberté.

 

Alors seulement, l'espoir renaîtra, la démocratie fonctionnera, le peuple saura reconnaître les siens.

N'ayez pas peur, l'avenir sera réjouissant si la volonté politique l'est aussi, le futur magnifique si le présent est bon, beau, et vrai.

Commentaires