Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Medef, il ne passera pas par moi, mais vous honnêtement, protégez-vous

 
19 h · Twitter · 
 

http://t.co/tFczhcnWnA Même pas 24H pour instruire une plainte du‪#‎MRAP‬ de St.-Nazaire contre Philippe Bescond-Garrec. Soutien au camarade !

Il y a comme ça parfois  des miracles dans le monde de la justice à l'heure où les tribunaux sont débordés et qu'il faut des années pour que s...
RESISTANCEREPUBLICAINE.EU
  •  
  •  
    Oriane Borja Ah parce que ces gens-là sont des camarades maintenant ?
    Putain, depuis la diabolisation, faut se taper tous les lobbies libéraux islamophobes.
    Ah ben bon courage camarades !
  •  
    Louis Bourbon Ça fessait longtemps qu'on avait pas vu la névrosé, cette ex sorailenne parti dans des délires encore plus fous.
  •  
    Oriane Borja Tiens, quand on parle du loup ...
    T'as pas un Athénien à massacrer dans le coin ?
  •  
    Oriane Borja A mon époque, on traitait les gens comme toi de mongoliens, pas de camarade.
  •  
    Louis Bourbon Évite de parler comme ça car tu fais insulte à intelligence humaine.
  •  
    Oriane Borja Marine hésite à le dire parce qu'elle croit qu'il faut vous avoir dans son giron parce qu'elle ne comprend pas que si on met du poison dans sa sauce, on gâte toute la recette.
    Mais moi je vous le dis :
    "Allez vous faire voir chez les Grecs".

    Ca s'est mal terminé je crois.
  •  
    Louis Bourbon La pathologie qui vous rogne est encore plus grave que ce que j'imaginais. A savoir que je ne fait ni parti de résistance républicaine ou riposte laïc par contre je soutiens la totale liberté d'expression. Chose avec la quel vous n’êtes pas toujours en accord il me semble. Et j'ai pas non plus pour réputation d’être dans le giron de Marine LePen. Veuillez prendre vos médicaments pour cesser de vous inventer des conspirations en tout genre. J'ai honte pour vous à cause de votre expression raciste, plein de clichés sur un peuple européen fondateur de notre civilisation.
  •  
    Gauthier Bouchet "Parce qu'elle croit qu'il faut vous avoir dans son giron parce qu'elle" ?!?
  •  
    Oriane Borja Tu ferais mieux de corriger les fautes du camarade libéral spartiate Gauthier, il en a plus besoin que moi. Quant à l'expression d'aller se faire voir, c'est Marine qui l'emploie ce jour dans un entretien dans lamagazine du MEDEF libertarien Causeur. Elle dit qu'elle ne peut pas dire à l'extrême-droite -dont vous êtes, camarade Bourbon- d'aller se faire voir si elle (l'extrême-droite) pense qu'elle (MLP) peut sauver la France.
  •  
    Louis Bourbon Il est possible de ne pas faire de faute mais d'écrire des ineptes. Causeur magazine du MEDEF...Moui mais encore. Et pourquoi pas des illuminatis. Je vous présente un nouveau copain vous allez vous entendre à merveille.https://www.facebook.com/SylvainDurifOrianaLeChristCosmiq...
    Photo de Sylvain Durif alias Oriana, Le Christ cosmique, Le Grand Monarque.
    Sylvain Durif alias Oriana, Le Christ cosmique, Le Grand Monarque
    • Francis Venciton
    • Didier Coquard
     
  •  
    Oriane Borja Ok , tu connais donc l'actionnaire principal de Causeur ?
    Et tu sais donc qu'il s'est présenté à la présidence du MEDEF entant que membre du MEDEF et qu'il est libertarien (il trouve le MEDEF trop mou), c'est un des financier du Printemps Français, j'ai aussi étudié ses réseaux en Afrique, mais on ne va trop compliquer.
    Il s'agit de Charles Beigbeder, lié à l'Opus déi et bien sûr à la sphère Millon.
  •  
    Oriane Borja http://www.causeur.fr/author/cbeig#
    Causeur : Surtout si vous n'êtes pas d'accord
    CAUSEUR.FR|PAR CAUSEUR
  •  
    Oriane Borja Accroche-toi maintenant camarade, ça va te faire un effet cosmique, à côté, ton voyage chez les Grecs va te paraître une partie de plaisir :

    http://orianeborja.hautetfort.com/tag/charles+beigbeder
    Politique
    ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM

Commentaires