Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quels liens entre Marine Le Pen et le grand patronat libertarien ?

J'aimerais bien connaître davantage des liens Loustau/Beigbeder.

Je sais qu'ils existent (ils se suivent sur Twitter) et les ponts Loustau-Printemps Français-Beigbeder sont établis.

Beigbeder représentant la branche la plus extrême-libérale du MEDEF.

Ce qui m’intéresse et que j'ai déjà évoqué, c'est le lien Marine Le Pen-Loustau-branche libertarienne du Medef via Beigbeder.

Marine a chargé le mis en examen pour escroquerie en bande organisée, faux et usage de faux et autre blanchiment, Axel Loustau, d'une structure dirigée vers le patronat, le «Cercle Cardinal», et j'ai déjà établi les liens entre le Comité Audace de Marine et les libertariens qui ont formé ses cadres.
Avec la marionnette Marion Maréchal Le Pen qui fait liant.

Il s'agit de coquilles vides, mais le lien existe bel et bien entre les lobbies libertariens et le parti de Marine Le Pen.

 

Il s'agit maintenant de savoir quels sont les liens financiers entre ces différentes organisations déjà liées.


D'autres liens en biais et que j'ai déjà développés au sujet des libertariens :

 ·  · 

 

Commentaires