Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toutes les Unes de la presse (qui se meurt) sont sur le coup de l'attentat au cure-dent ...

Toutes les polices sont dessus (les dents, comme quoi, il en reste encore).
La presse ayant peur de les perdre, sort elle les crocs.

Ciel, un méchant méchant terroriste islamiste menace la France et Noel avec son canif, tous aux abris (dans nos crèches) !


Que serait un Noel dans la paix et l'apaisement, il nous faut du sucre, du miel, et donc du sang.

Il n'y en a pas, on en fabriquera qu'on se le dise.

Un cinglé passe par là, ignorant comment agrémenter ses soirées des plus longues nuits de l'année et inspiré par le Noel du bout du monde en Australie (d'où vient peut-être le Père-Noel), décide de passer à l'acte, prenant tous les risques, bien que l'attentat soit là aussi, mi-nu-tieu-se-ment préparé.
On sent la préparation , le réseau, la menace-islamique.
La preuve, il a hurlé "Allah Akbar !" avec le regard halluciné des images que l'on trouve seulement en exclusivité sur Dreuz Info.
Si c'est pas de la preuve ...


Heureusement, la police a réussi à déjouer les plans diaboliques du musulman avant même qu'Eric Zemmour ne l'ait déporté par précaution hygiéniste.

De là à ce que l'on apprenne que l'apprenti terroriste en herbe vienne des prairies normandes depuis sa cinquantième génération ...

Mais Zemmour a raison, le Normand a de l'ADN de Viking qui est un barbare sanguinaire.

Etant donné que des Bretons pure souche de pomme, ont aussi été repérés en Syrie, ceci est la preuve que les Normands ont bien piqué le Mont Saint-Michel à la Bretagne, qu'ils ont alors violé les femmes, et qu'il en résulte que du sang viking est passé dans le chromosome breizhien, qui s'en est trouvé bourbé, et que l'on retrouve ainsi embourbé dans les sables du désert et de la religion.

Doux Jésus, Marie-Joseph, délivrez-nous du mal ...

 
Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires