Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour, la racaille de banlieue inassimilée

La guerre civile est la troisième guerre mondiale programmée dans l'idée de ceux qui attendent ce chaos pour instaurer leur meilleur ordre libéral.
Il se trouve que c'est l'exacte finalité soutenue par les amis idéologues de Zemmour.

Zemmour est de ceux qui, redoutant le plus la guerre civile -car l'absence de France, c'est de facto la guerre de tous contre tous-, préfèrent la précipiter, notamment par prophétie autoréalisatrice, afin de conjurer leur peur, ils ont la trouille d'attendre et ne trouvent pas d'autre espoir que d'affronter un prétendu ennemi pour mieux masquer les vrais coupables du démantèlement de la France par les mêmes qui découpent et donc décomposent la communauté nationale.

Zemmour ne sait pas ce qu'est la France, il ne l'a pas assimilé car il manque de culture, il ne peut donc trouver de solution qu'en dehors de celle-ci, la France ne se suicide pas, elle est suicidée comme on assassine politiquement dans les flaques d'eau, par des Zemmour justement.

Zemmour est entouré pour cela d'une maffia que l'on peut qualifier de terroriste, c'est un terrorisme de salon (beige), de courtoisie et de plateaux télé.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires