Zemmour se fait censurer et Marine Le Pen et Louis Aliot attaque et surjouent les vierges effarouchées.
J'ai un jour, passé un texte sur Nations Presse Info qui défendait l'école républicaine et je dénonçais les lobbies libéraux qui lui portaient atteinte, et cela dans la droite ligne du discours officiel du Front.
Dans la minute, Michel Janva du Salon Beige a appelé JMLP qui a demandé à Louis Aliot de retirer mon texte.
Comble de l'ironie, j'en avais discuté avec Eric Zemmour qui, quelques temps après, allait se pavaner dans sur les tribunes d'Anne Coffinier et de son lobby libéral d'école hors-contrat à l'américaine qui sont la honte et l'opposé de notre école républicaine.
Zemmour n'a d'ailleurs fait que confirmer depuis son allégeance aux lobbies libertariens de Washington en allant dernièrement se faire applaudir à tout crin chez ses amis de l'Institut de Formation Politique (évidemment lié aux autres lobbies de Contribuables Associés) dont l'unique objet est de former les futurs cadres, politiques, économiques, médiatiques, à l'idéologie des pères fondateurs des Etats-Unis.
J'ai évidemment les preuves écrites de tout ce que j'avance, le courriel de Laurent Latruwe qui m'explique pourquoi mon texte a été retiré, et mes conversations avec Eric Zemmour.
Ainsi que tous les liens de tous les réseaux dont Zemmour n'est que le valet, valet d'une idéologie dangereuse au plus extrême de l'extrême-droite
#libertédexpressionpiègeàcon
Commentaires