Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour, t'as Radio Courtoisie, c'est bien suffisant !

Zemmour se fait censurer et Marine Le Pen et Louis Aliot attaque et surjouent les vierges effarouchées.

J'ai un jour, passé un texte sur Nations Presse Info qui défendait l'école républicaine et je dénonçais les lobbies libéraux qui lui portaient atteinte, et cela dans la droite ligne du discours officiel du Front.

Dans la minute, Michel Janva du Salon Beige a appelé JMLP qui a demandé à Louis Aliot de retirer mon texte.

Comble de l'ironie, j'en avais discuté avec Eric Zemmour qui, quelques temps après, allait se pavaner dans sur les tribunes d'Anne Coffinier et de son lobby libéral d'école hors-contrat à l'américaine qui sont la honte et l'opposé de notre école républicaine.

Zemmour n'a d'ailleurs fait que confirmer depuis son allégeance aux lobbies libertariens de Washington en allant dernièrement se faire applaudir à tout crin chez ses amis de l'Institut de Formation Politique (évidemment lié aux autres lobbies de Contribuables Associés) dont l'unique objet est de former les futurs cadres, politiques, économiques, médiatiques, à l'idéologie des pères fondateurs des Etats-Unis.

J'ai évidemment les preuves écrites de tout ce que j'avance, le courriel de Laurent Latruwe qui m'explique pourquoi mon texte a été retiré, et mes conversations avec Eric Zemmour.
Ainsi que tous les liens de tous les réseaux dont Zemmour n'est que le valet, valet d'une idéologie dangereuse au plus extrême de l'extrême-droite

‪#‎libertédexpressionpiègeàcon‬

 

 

  •  
    D P Fichtre, reste-t-il encore quelques bonnes âmes qui ne soient pas libertariennes dans ce pays ? Je me les imaginais toujours comme des geeks sans pouvoir d'achat pour la pluspart (à part aussi quelques illuminés de la Valley) qui idéalisaient un monde sans impôts. Ils ont l'air très puissant en fait.
  •  
    Oriane Borja Oui, leurs petites mains ne sont pas grand chose, mais ils ont de gros moyens et les plus gros réseaux d'influence du monde, avec l'aide de l'Opus Déi qui plus est.
    Il se servent des extrêmes (gauche et droite) pour avancer.
     
    •  
      Oriane Borja http://gatines.free.fr/chronoreso.html
       
      En bleu, le rôle important des réseaux d’influence sur la création et/ou les décisions des organisations multilatérales
      GATINES.FREE.FR
    •  
      Oriane Borja Heritage Foundation, Cato Institute, Hoover Foundation sont autant de centrales de lobbies auxquelles est lié l'IFP où vous trouverez le gratin du fanclub zemmourien et où Zemmour va donner ses ménages.
       
      •  
      •  
        Pimprenelle Neo-Dulac Ben justement, dans son bouquin, il ne fait que parler de ceux qui démantèlent le pays, et il ne parle pas des étrangers. Il s'attaque plutôt à des personnalités comme Louis Schweitzer (ex-patron de Renault, humaniste cynique). Pour parler des juifs, il dit à un moment que les BHL et consorts ont réalisé l'exploit de mettre les israélites de France sur la voie de la dé-francisation (cassant ainsi 200 ans d'efforts soutenus d'assimilation). Moi je le trouve très mesuré et réfléchi dans ses propos.
      •  
        Oriane Borja Oui, mais moi, je connais l'extrême-droite juive qui adule Zemmour, et qui oriente la communauté bien mieux qu'un BHL qui n'est pas bien considéré dans les médias communautaires.
        C'est Zemmour qui les manipulent.
        Je vous renvoie à Dreuz Info qui devrait être traîné en justice pour tous les mensonges et les manipulations que ce site poubelle distille.
       
      Zemmour reprend le discours du choc des civilisations qui est destiné à fomenter la guerres civiles et qui est aux antipodes de l'esprit français.
      La guerre civile est la pire des guerres, celle où l'on s’entre-tue entre voisins.
      Personnellement, Zemmour ne porte pas ma parole, au contraire, il la déforme et la rend détestable.
Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires