Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemour contre Zemmour

Eric Zemmour a été condamné en 2011 pour incitation à la haine raciale, notamment pour avoir dit que les chefs d'entreprise avaient le droit de discriminer à l'embauche.

C'est une règle libérale parfaitement défendable dans le logiciel libéral d'Eric Zemmour.

En France en revanche, on n'a pas le droit de discriminer en fonction de la race (le mot est resté parce que l'on ignorait jadis ce qu'était la race selon sa définition génétique. Le mot race était utilisé de façon indéterminée pour parler de culture, de nation, de religion, de couleur de peau), la religion ou les opinions.

Selon l'idéologie de Zemmour et de ses coreligionnaires, I-Télé aurait parfaitement le droit de le virer en fonction de ses opinions puisqu'ils font de la discrimination à l'embauche en raison de ces critères, un droit légitime.

I-Télé aurait dû le virer en réalité, suite à sa condamnation pour incitation à la haine raciale, pour des questions de sérieux et de crédibilité.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires