Marine Le Pen (JDD 02 11 14)
C'est de la faute de Marine et de personne d'autre si on nous assimile à ce trou du cul de Renaud Camus, c'est elle qui l'encense régulièrement publiquement, et qui est le vulgarisateur du concept du projet Eurabia (David Horowitz, Heritage Foundation, Opus Déi, ICLA) de "grand remplacement" auquel Marine aujourd'hui prétend ne pas adhérer.
C'est la France qui assimile, pas les individus.
Et ce n'est pas notre république qui n'assimile plus.
C'est son absence
Notre république se perd, on lui a ôté ses attributs, c'est l’absence de France (Etat-Nation caractérisé par les attributs de souveraineté de l'Etat et la conception de l'Etat garant de l'unité et de la prospérité) qui empêche l'assimilation.
Soit le grignotage de notre civilisation par la civilisation anglo américaine des pères fondateurs (Boston Tea Party) dont tous les Camus/Millet/Rioufol/Zemmour et autres Radio Courtisans, sont les suppôts.
Pour en revenir à Marine, honnêtement, on se demande parfois si elle est con ou si elle le fait exprès.
Quand elle promeut Camus, elle promeut automatiquement ses thèses, celle du "grand remplacement" au premier chef.
Idem lorsqu'elle se pâme devant l'"utilité" de FDesouche, chantre des thèses de l'enculé de service et entièrement affilié aux libertariens, premiers ennemis de notre civilisation.
Même brouillage de message lorsqu'elle s'entiche d'un Michel Thooris agent officiel du libertarien eurabien David Horowitz.
Pour ne rien dire de l'IFRAPien Chauprade ...
C'est-à-dire qu'avec Marine, la politique devient surréaliste.
Elle ne ferait qu'un rapide tour sur la toile de temps en temps, que cet univers prétendument virtuel la ramènerait les pieds sur terre à la lecture des propos de ses militants, qui eux, ont bien intégré les signaux qu'elle lancerait à l'insu de son plein gré ...
Quant au "trou du cul", plusieurs éléments attestent du fait.
Camus se vante d'enculer les jeunes éphèbes du Maghreb pour soutenir qu'il n'est point raciste, ce qui le gêne, ce sont les arabes chez nous.
Or notre conception de la nationalité se moque de savoir si l'on est arabe, noir, turque, musulman ou autre, elle repose sur la citoyenneté.
Un arabe musulman est un Français comme un autre, ce qui compte, c'est la continuité de nos institutions qui font la France, inutile de préciser que la conception racialiste de de Gaulle n'est pas la nôtre.
Procès de Renaud Camus
Communiqués / 17 février 2014 / Mots-clés : Justice /
Communiqué de Presse de Philippe Martel, Chef de Cabinet de Marine Le Pen
L’écrivain Renaud Camus comparaîtra le vendredi 21 février prochain devant la 17eme chambre du T.G.I.de Paris. Il est poursuivi, sur plainte du MRAP, pour incitation à la haine raciale.
Tète de liste FN/RBM dans le 18eme arrondissement de Paris, je suis confronté chaque jour aux conséquences dévastatrices d’une immigration non maîtrisée régulièrement dénoncée par Renaud Camus.
Je serai donc présent vendredi au TGI de Paris afin de lui apporter mon soutien. Je tiendrai par ailleurs une conférence de presse à l’issue de l’audience dans un lieu qui reste à définir.
Commentaires