Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PMA, GPA, et les assassins en liberté

 

 

Mère porteuse ou père donneur, c'est la même chose, la Procréation Médicalement Assistée, dans la majorité des cas, c'est un gamète pris à autrui, c'est-à-dire qu'une personne a donné son enfant en l'abandonnant à un autre, et que cet autre le lui a pris.
Or un enfant, ça ne se prend ni ne se donne, et s'achète encore moins évidemment.

Le mot « gamète » a été inventé à partir des noms « γαμέτης », gamétês et « γαμέτις », gamétis qui, en grec ancien, désignent respectivement l'époux et l'épouse.
Un gamète est une cellule reproductrice arrivée à maturité, capable de fusionner avec un autre gamète, du type complémentaire, pour engendrer une nouvelle génération d'un être vivant.

On comprend pourquoi les gouvernements s'attachent à détruire les humanités (comme je l'ai démontré dans un papier intitulé Crimes contre les humanités), qui signifient bien ce qu'elles veulent dire, et comment c'est à l'homme que l'on s'en prend directement.

Avec la PMA et la GPA et l'adoption-plénière, c'est l'homme qu'on assassine !

Et je pense que personne ne peut en conscience, démontrer le contraire.

Et  qu'il n'y ait pas un crétin qui vienne me dire " c'est votre vérité", c'est LA vérité, l'esprit faible qui dirait le contraire -et il est sans doute légion- n'a tout simplement pas d'esprit du tout.

Dans ce débat, je m'oppose à tous, les tenants du grand n'importe quoi, du aucun sens, et les pseudo religieux à la traîne de l'Opus déi/Manif Pour Tous qui sont pour l'abandon et le vol d'enfants comme je l'ai déjà démontré.

La conscience est sans doute la quête que devrait se donner tout être humain, et l'atteindre fait de l'homme un être humain.

J'avais déjà fait une démonstration selon laquelle il serait encore plus approprié de dire que "Conscience sans science n'est que ruine de l'âme", je crois que le théorème s'applique à nouveau.

 

me ·  · 

 

 En ces temps sans âme, rappelons combien Maupassant a su si terriblement bien saisir la nature humaine, si inhumaine parfois :

 

http://www.bmlisieux.com/litterature/maupassant/auchamp.htm

 

 
Les deux chaumières étaient côte à côte, au pied d'une colline, proches d'une petite ville de bains. Les deux paysans besognaient dur sur la terre infconde pour lever tous leurs petits. Chaque mnage en avait quatre. Devant les deux portes voisines, toute la marmaille grouillait du matin au soir. Les deux…
BMLISIEUX.COM

 

 

 

 

Commentaires