Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A contre vent du nouveau monde

Envoyé ce jour au site Atlantico

A l'attention de la rédaction du site Atlantico


Bonjour,

Je souhaiterais vivement ne pas être mentionnée par votre media comme l'a fait Barbara Lambert dans sa dernière revue de presse datée du 20 juin 2014.
Que je sache, je ne vous ai jamais accordé d'entretien et tiens à ne jamais le faire.
J'ai déjà expliqué à Alexandre Latsa combien ce site si bien nommé était la voix de son maître et comment je m'appliquais à dénoncer les allégeances dont il fait preuve.
Latsa croit travailler pour la Russie, ce qui serait bien drôle si je ne prenais pas cela au sérieux.
En vous remerciant de m'oublier.
Nationalement
Oriane Borja

Commentaires