Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez dit symbole ? Ou, faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais

A Strasbourg aujourd'hui lors du conseil municipal, les élus FN-RBM ont proposé une baisse de 10% des indemnités des élus municipaux. Elle n'a pas reçu un accueil favorable.

Récemment élu à la tête de la mairie du Luc, dans le Var, le frontiste Philippe de La Grange a décidé, lors de l'un de ses tout premiers conseils municipaux, d'augmenter ses indemnités de 15 %.

« C'est plus symbolique que financier », se défend M. de La Grange sur FranceTV Info, sans indiquer le montant de sa nouvelle indemnité. Elisabeth Mariottini, élue d'opposition au Luc évoque, elle, une somme portée à 2 404,42 euros par mois pour le maire et à 961,77 euros pour les adjoints.


Le maire de Cogolin (Var), Marc-Etienne Lansade, se serait lui aussi octroyé une augmentation. 
« Il vient de décider de sevoter 1 250 euros par mois de frais de représentation en plus de son indemnité ».

Ainsi par cette flagrance, proposer une baisse des indemnités quand on est dans l'opposition quand on les augmente quand il s'agit d'être dans le vrai, paraît aussi démago que dégueulasse.
 

Commentaires