Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'OPA sur le FN continue

 

Philippe de Beauregard, soutenu par le FN, a choisi de confier le poste de directeur de cabinet à Yann Baly, qui fut le secrétaire général de Chrétienté-Solidarité, mouvement catholique traditionnaliste de l’ex-FN Bernard Antony.
J’aime ·  · Promouvoir · 
  •  
  •  
    Oriane Borja Pour les lobbyistes sans doute.
    Je n'ai pas cette conception de la politique.
  •  
    Françoise France Coolzaet Vous aurez beau chercher, vous ne trouverez personne sans attaches religieuses, associatives, ...
  •  
    Oriane Borja Parce que vous ne sortez jamais de votre bulle, dans le pays réel, il y en a.
    L'OPA de l'extrême-droite (n'oublions pas que derrière le cache-sexe de la religion, ce sont bien des libéraux extrêmes qui se trouvent) sur le Front est bien en passe de réussir, vous vous en réjouissez, je ne suis pas de ceux-là.

    Ils sont extrêmement minoritaires mais extrêmement lobbyisted, et font preuve des méthodes les plus hypocrites, les plus fourbes pour arriver à leur fin qui justifie les moyens.

    Ils haient le peuple dont ils ne sont pas.
    Et pire, ils sont l'antithèse du catholicisme, calquant leur idéologie sur la plus pure conception anglo américaine qui s'est construite à l'opposé de nos traditions et de nos valeurs catholiques.

    Vous allez enterrer la France plus vite que tous les autres si on vous laisse faire.

Commentaires