Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elisabeth Badinter, la philanthropie à la Soros

Pendant que l'on s'occupe du Traité Transatlantique, les supra Etats que sont les multinationales (rappelons que Publicis gèrent la publicité de tous les grands medias) fabriquent des monstres qui ont leurs propres lois et qui passent allègrement sur les difficultés réglementaires depuis longtemps.

Publicis Groupe est un groupe de communication français fondé en 1926 par Marcel Bleustein-Blanchet dont la principale actionnaire est sa fille, le "philosophe" Élisabeth Badinter (
 En mars 2012, elle est classée par le magazine américain Forbes 13e personne la plus riche de France, avec une fortune personnelle estimée à 1,1 milliard de dollars) et actuellement dirigé par Maurice Lévy. C'est le troisième groupe de communication au monde par le chiffre d'affaires, présent dans 104 pays sur les 5 continents et compte environ 49 000 collaborateurs.
 
Publicis et Omnicom tentent de surmonter leurs différends
www.boursorama.com
par Leila Abboud et Tom BerginPARIS/LONDRES (Reuters) - Les..

Commentaires