Mais quelle mouche pique Marion Maréchal Le Pen ?
Je n'ai rien en faveur du torchon identitaire Minute -il n'y a guère qu'une Marion pour s'acoquiner avec ces gens-là-, mais aboyer plus fort qu'eux et mordre ainsi, c'est vulgaire.
D'autant que l'on sait que ce genre de peopolités joue toujours en faveur des politiques.
Se prend-elle pour Lady Di ?
Et puis quoi, Yann a-t-elle encore balancé des confidences confidentielles ?
Marion ne se voile-t-elle pas ostensiblement -telle une beurette en mal d'identité qui cherche à se faire remarquer- sur toutes les photos qui circulent sur les réseaux sociaux pour que chacun n'ait pas compris ?
Il est des choses qui ne sont pas des délits, des choses qui se voient et qu'il est ridicule de nier.
Ca ne plaira sans doute pas aux amis de la Manif Pour Tous de Marion, mais les militants sont fous de joie et l'annoncent partout à qui veut l'entendre.
Les belles choses ne se cachent pas, ça en fait de vilaines, et même si son cabinet de réputation est chargé de faire des gros sous sur sa petite personne.
Pendant que Marion porte plainte pour atteinte à la vie privée -communiqué de presse envoyé ce matin aux aurores avec force mélodrame-, JMLP vend la mèche, une famille où le privé et le public n'ont jamais eu vraiment de frontières (la semaine dernière, elle communiquait sur le fait qu'on lui ait volé ses clés dans son appartement privé de Carpentras en donnant son adresse) ...
Commentaires