Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Droite extrême", le nouveau parti de Marine Le Pen

Il est évident que la marque -déposée à l'INPI- "Rassemblement Bleu Marine", est là pour jouer la transition afin d'être connue lorsque Marine fera disaparaître le Front National.
Le Bleu représentant la droite, le bleu marine, le bleu extrême, Marine signe là un lapsus absolument révélateur de ce qu'elle en train de faire devenir le Front en l'attelant à l'European Freedom Alliance.
Alliance libertarienne dont elle n'est absolument pas le maître contrairement à ce qu'elle tente de faire croire aux ignorants, elle n'a cessé de se mettre à la traîne de l'attelage, en montrant patte blanche avant d'en franchir l'entrée qui exige une allégeance à une Chartre rédigée par les anglo saxons thatchériens, l'Ecole de Chicago reprenant du poil de la bête, immonde n'est pas de trop.

Marine devrait se méfier, la nature a horreur du vide, si personne n'occupe la place de défendre honnêtement la France, il apparaîtra quelqu'un pour l'occuper.

 

Commentaires