Le Front à la carte, le front était unitaire à la base, aujourd'hui, c'est chacun pour sa gueule ?
La Flamme du Front a été déposée à l'INPI par le père de mes enfants au moment de la crise de 98 pour le compte du Front National, en tant que propriété intellectuelle, il est interdit de la détourner.
Le droit ne reconnaît le détournement que pour se moquer !
Quel étrange bûcher cela forme-t-il d'ailleurs ...
Le Front appartient au peuple, qui a tous les droits d'être gaulliste ou de ne pas l'être, le Front n'appartient pas à Philippot.
S'il veut son propre parti, qu'il se mette au boulot, mais qu'il ne vienne pas voler celui des autres pour y apposer son sceau personnel.
Forbach ne vote pas pour Philippot (chacun sait que l'on peut mettre une chèvre derrière l'étiquette) mais pour le Front National !
Le Front à la carte, c'est si tout le monde se met à faire comme Florian Philippot, à mettre le Front à sa sauce, c'est totalement égoiste, malsain, ça ouvre la porte au communautarisme à l'intérieur du Front.
Certains voudront ajouter à la flamme un bonnet rouge, un drapeau rose, une paire de couilles, une faucille, au choix ...
Le Général avait refusé que la croix de Lorraine figurât sur le drapeau tricolore de la République française ainsi que sur les cachets officiels de la Ve République.
C'est toute la différence entre celui qui pense à sa pomme et celui qui pense à la France.
Commentaires