Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un air de National Rafle Association qui s'invite aux municipales

Valérie Laupies arme au poing.jpgValérie Laupies, tête de liste FN aux municipales 2014
27 septembre 
 
 
"Invitée par un membre du "Club de tir de Tarascon" à une initiation. J'ai pu non seulement essayer des armes de poing, mais aussi rencontrer les passionnés de ce sport et leurs représentants."


Madame la Directrice va pouvoir faire la leçon de morale à ses petits caids de bac à sable maintenant dans sa ZEP ...
En sachant toujours que la meilleure des morales, c'est l'exemple.
Mais sans doute veut-elle offrir une image exemplaire de la nouvelle femme, mère de famille, gun au poing ... 

Mais peut-être envisage-t-elle l'apprentissage de ce "sport" au sein de son établissement, les nouveaux rythmes scolaires ne sont après tout pas un peu fait pour cela, et les nouvelles générations semblent prêtes à ces expériences qui leur permettrait de faire valoir l'étendue de leur propre savoir de barbare ? 
Travaillons les instincts du sauvageon, nul doute qu'il a déjà ça dans le sang, et qu'il pourra enfin acquérir des compétences d'avenir dans le Livret du même nom. 

Après avoir soutenu l'assassin-bijoutier, finira-t-on par soutenir une Licence to kill dans les établissements scolaires ?

Madame la Directrice ferait mieux de réserver ses cartouches aux assassins de l'Ecole, on ne l'a guère entendu pour contrer le lobby SOS Education -fer de lan ce de l'évolution libérale-, mais il est difficile de s'en prendre à un des lobbies libéraux de Radio Courtoisie quand on y a ses entrées sans doute ...
 
La radio qui promeut le système américain à tous les étages tout en se targuant de défendre la France, est sans doute un des plus beaux cas d'école du camp national.

Que les manipulateurs dedroite créent des leurres pour rapatrier au bercail leur naturelle extrême-droite, ça se comprend, et c'est tant mieux puisque quand ces salopards nous rejoignent, ils éloignent de nous notre électorat naturel à nous qui est bien différent et bien plus nombreux que celui-là; mais quand ce sont nos propres cadres qui mettent en avant ces leurres ...


Un petit air survivaliste peut-être pour la chorale de l'école de madame la Directrice :

https://www.dailymotion.com/video/x154lsm_les-enfoireux-parodie-du-soutien-au-bijoutier-de-nice_fun



 

Bourse Tocqueville

De Wikiberal
 

La Bourse Tocqueville a été créée en 2003 pour permettre à de jeunes gens prometteurs de rencontrer les différents acteurs politiques américains et d’apprendre les techniques utilisées par la société civile américaine pour défendre les valeurs de liberté et de responsabilité[1].

Initié par Alexandre Pesey et financé par l'association Contribuables Associés, ce séjour de formation est organisé chaque année en juillet. Il a lieu principalement à Washington D.C.

Après examen du dossier et entretien d’admission, 5 à 6 candidats sont retenus chaque année.

Immergés au cœur du pouvoir politique américain pour une durée d’un mois, les cinq lauréats de la Bourse Tocqueville assistent aux séminaires et participent aux formations des instituts les plus prestigieux. Ils découvrent les centres de pouvoir et vont à la rencontre des décideurs américains:

Les personnalités rencontrées:

Les organisations visitées:

Notes et références

  1.  Voir notamment Le Point, août 2005 [1]
  2.  La Bourse Tocqueville 2007Valeurs Actuelles, 7 septembre 2007

Société.png Accédez d'un seul coup d’œil au portail actualités du libéralisme.

Commentaires