Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ressources humaines


     

    La dernière proposition de l'Association nationale des DRH visant à neutraliser certains jours fériés n'est qu'une avancée du libéralisme.
    Un moyen de rentabiliser encore davantage les infrastructures tout en n'ayant pas à payer la revalorisation en cas de travail les jours fériés.

    Ajoutons pour bien comprendre le phénomène, le rôle clef des DRH dans le processus mondialiste.

    Ils participent de tous les fora mondiaux organisés par les organisations internationales (notamment et c'est extrêmement important en ce qui concerne le nouvel ordre éducatif mondial puisqu'ils participent à l'élaboration de cette politique pour mettre l'école au service unique du marché).

    Ce sont encore les DRH qui forcent la France à revoir à la baisse la sécurité de son CDI.

    La Commission européenne, dans ses dernières recommandations publiées rappelle qu'en France, les chances d'évoluer d'un CDD à un CDI sont passées de 45% en 1995 à 12,8% en 2010 -alors que ce taux est à 25,8% en Europe. Et explique que cela «nuit au marché du travail et à la qualité du capital humain».

    C'est un classique, on organise les voies de fait, ensuite on établit une législation en conséquence.
    Et toujours sous de fallacieux prétextes, ici on fait croire à une avancée du CDI que chacun tient pour plus protecteur qu'un CDD.


    Pour la Commission, revoir «le haut niveau de protection» du CDI serait donc la solution pour favoriser l'emploi durable. Ces recommandations pourraient remettre sur le tapis l'idée du «contrat unique».

    Le concept? Un seul et même contrat de travail pour tous, sans limitation de durée, dans lequel le salarié accumule des droits en fonction de son ancienneté, tout en garantissant à l'employeur la possibilité de s'en séparer plus simplement.

    Une idée que défend l'Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH).

    D'après ce que l'on comprend à la lecture des rapports mondialistes de l'OCDE et de l'OMC, ce ne sont que des étapes, à terme, il est prévu une assurance-crédit éducation et formation tout-au-long-de-la vie, une sorte de chèque éducation-emploi-maladie-chômage-retraite.

    Le contrat sera bien à durée indéterminé puisque de la naissance à la mort, cela payera la crèche, l'école et la suite, mais ce sera un crédit que l'on remboursera durant les périodes travaillées, cela paiera ainsi les périodes de chômage, de maladie, etc. jusqu'à la retraite.

    Le tout au niveau d'un smic mondial, à ce compte-là et étant donné que les entreprises ont établi leurs besoins de main-d'oeuvre à 20% de la population active, l'organisation internationale du travail établira le planning de la population mondiale en conséquence, avec un partage de petits boulots ponctuels pour le meilleur ajustement à leurs besoins.

    Ah, j'oubliais, pour occuper tout le petit monde, il est prévu de beaux évènements sportifs, paraît que ça calme, ça a été étudié au mieux.

     

  • Juif !

    juif, transmission, Maximes des Pères, Attali, BHL, nouvel ordre éducatif mondial, écoles, écoles hors-contrat, Talmud Torah, sciences de l'éducationCertains font une erreur d'analyse sur les juifs, peut-être n’en connaissent-ils pas suffisamment.

    Ils tiennent en fait le même discours que Tsahal qui fait croire que les juifs sont puissants. Attali tient aussi d'un côté ce discours, et de l'autre un discours plus réaliste, faisant état de son inquiétude.

    S'il existe quelques dits juifs riches et donc influents (l'histoire de l'usure y étant liée ), la grande majorité des autres dits juifs sont comme tout le monde, j'en connais qui se sont suicidés parce que leur petite entreprise avait fait faillite, il en est des surendettés, j'en sais des précaires, j'en ai rencontré des méritants, des intelligents, des stupides, des philanthropes, des généreux, des escrocs, des vraiment comme tout le monde.

    Il y a quelques années déjà, des rabbins avaient proposé, désabusés, que le fait d'être juif ne devrait plus répondre à la définition d'être né d'une mère juive, mais à la définition : "Est juif celui dont le fils est juif".

    La transmission, comme partout dans le monde sous idéologie mondialiste, se délite, les juifs se sont fait prendre au piège comme chacun, et tant pis ou bien fait pour eux car ils ont été de ceux qui l'ont promu, ils se sont mis aux pseudo sciences de l'éducation plus fort que tout le monde.  Il n’y aurait qu’à connaître également de l’implantation du Nouvel ordre éducatif mondial en Israël, ses dirigeants ont laissé comme dans tout le monde aligné, le marché gérer le système éducatif (élaboration, évaluation et orientation des programmes et des filières).

    Aujourd'hui le Talmud Torah, c'est la méthode Assimil', on chante l’histoire de Moise comme « Jésus reviens parmi les tiens » en laissant les enfants jouer des scénettes, il faut l’enfant au centre et le ludique à toutes les sauces.
    Les écoles privées enseignent de la même manière que les autres, en marchant sur la tête, et comme les autres également, les écoles privées hors-contrat poussent toujours plus en avant les aberrations pédagogistes et font d’ailleurs parties des réseaux lobbyistes libéraux dont on peut aisément remonter la filiation jusqu’aux Fondations états-uniennes mises en place par le Département d’Etat pour asseoir la subversion libérale.

    Je parle ici des réseaux de Contribuables Associés liés à l’Heritage Foundation et à la Cato Institute, via leur filiale de la Fondation pour l’école.

     

    http://creer-son-ecole.com/index.php?page=3

    C’est l’avant-garde de l’école à la carte à venir.

    Le communautarisme sous toutes ses formes étant un des vecteurs favoris de la logique libérale permettant une concurrence contenue dans un monopole de marché; et le contrôle de l’éducation, l’arme absolue assurant la pérennité du système.

    De toute façon les petits juifs sont comme tous les enfants modernes, le plus souvent goinfrés au Macdo Coca Nike, fainéants fabriqués, ignares crasses par formation, formatés, intelleligents, par « économie de la connaissance».

    Etre juif, c’était surtout, essentiellement, absolument, seulement, transmettre.
    C’était même cela que reflétait la notion de « peuple élu », c’est le peuple qui originellement, avait compris l’importance de la connaissance, de l’étude, de la transmission. Son rôle était de savoir, la Torah, c’est la connaissance, c’est la lumière, et il devait utiliser ce trésor pour guider le monde.

    Cela qu’Attali prend un malin plaisir à surinterpréter quand il dit que tout non-juif n’est pas un homme, l’homme se distinguant de l’animal par la pensée elle-même engendrée par l’étude.
    Il est dit dans la Loi que l’instruction est préparatoire à l’étude de la Loi, le juif devrait être à la base un généraliste.

    Dès que le juif s’éloigne de la connaissance qui éclaire le monde, il n’est plus juif, et c’est ainsi que le judaïsme est déjà mort.

    Ce qu’il reste comme toujours, c’est le folklore, signe certain de la mort de la tradition.

    Les juifs sont aux abois entant que juifs, d’où leur exacerbation, plus ils sont faibles, plus ils doivent se faire entendre pour exister. D’ailleurs, il est impossible de trouver un juif comme politique ou comme banquier, l’ascèse de l’étude y est tout simplement incompatible.
    Il ne faut ainsi et aussi pas voir les gesticulations d’un Bhl comme le signe d’une quelconque puissance, son argent lui permet certes de parader, mais il n’est qu’une marionnette autorisée parce que mainstream, le patron, c’est le marché.
    C’est encore le marché qui autorise et valide les guerres assurant son hégémonie, la force états-unienne n’en étant que le bras armé, derrière la puissance dominante se joue la survie d’un système économiste.

    Et il n’y aurait que de voir la débilité des membres de la LDJ, bas du front comme des identitaires de base, la connerie des jeunes juifs identique à la moyenne des autres jeunes, pour ne rien dire du niveau d’un animateur qui se dit juif de télé, ou les bornes idéologiques que se mettent les « intellectuels » juifs, un Finkielkraut s’autolimite par sa foi en le libéralisme et non en sa religion.

    Les derniers pratiquants juifs sont comme certains derniers catholiques, des ermites qui vivent isolés, étudiant et ayant quasiment renoncé à espérer de l’homme, ce qui les coupent ainsi même encore de leur mission puisque leur vocation était de servir l’humanité entant que «peuple élu ».

    Tout juif sait et accomplit les Maximes des Pères.
    Sélection :

    « Si vos bonnes œuvres surpassent votre science, vous verrez votre science se maintenir. Mais si votre science est supérieure à votre vertu, elle ne se maintiendra pas. »

    « Celui dont la science surpasse les œuvres ressemble à un arbre qui a beaucoup de branches et peu de racines; vienne une tempête, il est déraciné et jeté à terre.
    Il sera comme un arbre planté sur le bord de l’eau, qui étend ses racines vers la rivièe; lorsque les grandes chaleurs arriveront, il ne s’en apercevra même pas; ses feuilles seront toujours vertes; il ne redoutera point les années stériles, et il ne cessera pas de produire des fruits. »

    « Si tu te nourris du travail de tes mains, tu seras heureux et content. Heureux dans ce monde et content dans l’autre. »

    « Celui qui se sert de la couronne de la loi (dans une vue intéressée) périra. Celui qui tire profit de l’étude sacrée compromet son salut éternel. »

    « Quand ton ennemi tombe, ne t’en rejoins pas; et s’il est renversé, que ton cœur ne s’en égaye point. Car Dieu en voyant ta conduite impie, pourrait détourner sa colère de ton ennemi pour la diriger contre toi. »

    « Le monde a été crée par dix paroles. Et pourtant ces dix paroles, une seule n’aurai-elle pas suffit ?
    - C’est pour rendre plus sévère le châtiment des méchants qui causent la ruine de ce monde créé en dix paroles, et pour augmenter la récompense des justes qui, par leur vertu, maintiennent ce monde qui a coûté dix paroles au Créateur.»


    En sus, la lettre que j'ai adressée à Marine Le Pen en janvier 2011 suite à son entretien dans le journal israelien Haaretz :


     

    Au sujet du sionisme

    9 janvier 2011, 09:39
     

     

     

    Chère Marine,

     

    Le programme du Front a quelquefois été brouillon, désordonné, contradictoire même, mais finalement conforme à notre idée d’empirisme organisateur, bien malin qui peut prédire sans le recul du temps et il faut savoir remettre les choses dans leur contexte (Reagan, Thatcher …), notre volonté de prise avec le réel nous évitant de rester en porte-à-faux.

    Si je n’ignorais pas qu’il y avait des sionistes en notre sein, j’ignorais que nous fussions franchement sionistes.

    Je ne sais pas non plus comment interpréter ce que tu as dit ou voulu dire dans l’entretien pour Haaretz, et conçois que le sujet soit, à raison, d’importance très secondaire pour ne pas dire nulle, pour la très grande partie de nos concitoyens, mais il ressort : « le Front National a toujours été sioniste ».

     

    Pour ma part, je ne pourrais jamais l’être, et ne pourrais jamais considérer cela de la part de mon mouvement que comme une hérésie, cela n’entre pas dans le cadre logique que je me donne.

    Si j’admets que nous reconnaissions l’Etat d’Israël puisqu’il en a été décidé ainsi avant nous, et que j’admets par voie de conséquence sa souveraineté et son droit à décider de son devenir, je ne peux me considérer comme sioniste ou soutenant une idée sioniste.

     

    L’Etat d’Israël n’est viable que par perfusion américaine.

    Selon le budget américain, l’aide américaine de 2011 se montera à 3 milliards de dollars. A cette aide courante, s’ajoute une aide spéciale de 425 millions de dollars, selon le détail suivant: système de protection contre les tirs de roquettes "Kippat barzel" (parapluie de fer): 205 millions de dollars; développement du missile "Hetz" (Arrow): 64 millions de dollars; défense anti-missiles: 59 millions de dollars; une coopération entre Boeing et Israel Aircraft Industries (IAI) concernant le programme dit "Short Range Ballistic Missile Défense" (SRBMD): 85 millions de dollars. Il y a aussi 25 millions d’assistance à l’intégration des nouveaux immigrants et 2 millions de dollars pour des projets de coopération bilatérale dans le domaine de l’énergie.

     

    Comme les Etats-Unis, l’Etat d’Israël s’est bâti par la force et la douleur (génocide amérindien/ Nakba) et l’argent, comme pour la Louisiane et d’autres états aux USA, l’achat de terres a permis à Israël de s’agrandir.

    Je rechigne à parler d’Israël car c’est un terme qui revêt une acception biblique, un mythe qui n’existe plus, et toute notre mythologie, dont le sens est certifié par le fait qu’elle ait traversé les âges, nous enseigne qu’il arrive les pires malheurs à qui essaie de remonter le temps.

    Et ne parlons même pas du mythe du peuple juif lui-même quand on sait qu’historiquement, les conversions ont été de mise dans la majeure partie des cas.

    D.ieu a puni le peuple d’Israël pour ses péchés, le contraignant à l’exil et à se confondre dans les nations qu’ils auront rejointes. Selon le mythe, c’est avec le messie que la paix reviendra au bénéfice du peuple d‘Israël, celui-ci recouvrant son indépendance et retournant, tout entier, en terre d‘Israël.

    Selon certains rabbins pourtant, tout le but de croire en la venue du messie, n’est que d’espérer, l’espoir étant source de vie.

     

    Or des personnes comme Attali n’hésitent pas à instrumentaliser cela (il s’arrange aussi pour dire et/ou se convaincre que le microcrédit, activité bancaire des plus lucratives, est un devoir biblique) et Dsk pourrait être présenté comme ce messie, Attali déclare volontiers que Jérusalem serait le centre du gouvernement mondial, royaume de la paix, une fois la période de chaos dépassée, la destruction et la peur générées par celui-ci, permettant l‘instauration de la paix mondiale.

     

    Le sionisme est utilisé à des fins mondialistes, Israël n’étant lui-même qu’une monstruosité que nous ne saurions véritablement cautionner tant il consiste en un rassemblement de personnes si peu semblables, un russe, juif ou pas, reste un russe, un français, un français, un africain, un africain, et ainsi retrouve-t-on en Israël des ségrégations communautaires en fonction des nationalités d‘origine, les russes constituent un prolétariat, les Falashas (Ethiopiens juifs), sous-prolétariat regardés d’un mauvaise œil (Noé ayant chassé son fils noir et banni cette race) s’ils n’avaient été considérés comme une aide à la solution pudiquement appelée démographique pour signifier le problème de la croissance très forte des populations arabes.

     

    De même être sionistes, signifierait-il pour nous que nous accepterions de facto que les français de confession juive, émigrent en Israël comme c’est leur devoir, et que nous serions donc heureux de nous débarrasser d’eux, ce qui n’est pas un paramètre dont ne tient pas compte l’extrême-droite sioniste.

     

    Israël n’est maintenu en vie que par la perfusion états-unienne, tant que ceux-ci auront intérêt à avoir un pion pour déstabiliser le Proche et Moyen-Orient, ils laisseront croire aux lobbies sionistes juifs, que ce sont eux qui décident quand ils sont seulement utilisés, seule la propagande israélienne et quelques originaux (dont Soral sur ce coup-là) croient, comme tente de nous le faire gober Tsahal, auto conditionnée, qu’Israël tient les États-Unis.

    Il y a quelques temps, il était même question que la maison-mère se déleste un peu du boulet israélien, les contacts ayant été alors pris via Lieberman avec les russes pour tenter un recours.

     

    Bref, je ne vois guère en quoi nous devrions nous considérer comme sionistes, de près ou de loin, même les intérêts des juifs ne sont pas ceux des sionistes qui se servent d’eux, même s’il est dit que leur sacrifice amènera la paix, pas sûre qu’ils soient tous d’accord.

     

    Bien à toi,

    Oriane