Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collard entend donner des gages à l'extrême-droite

L'avocateux s'en prend une fois de plus à Florian Philippot, et donc à Marine Le Pen, auxquels il reproche leurs positions économiques et sociales que Collard et ses coreligionnaires qualifient de gauche.

Le Radiocourtisan veut rassurer l'extrême-droite, et sous-entendre aussi par là-même que son engagement aux côtés de Marine aurait quelque effet sur les velléités marinistes de ne pas suivre la ligne qu'on voudrait tracer pour elle.

Il veut garantir aux Kerdrel et autres Beigbeder macronistes que Marine Le Pen ne fera pas pencher la campagne présidentielle en dehors du giron d'extrême-droite, et qu'elle marche bien dans les clous telle un vulgaire Juppé ou Sarkozy, qui, s'ils s'étripent sur leur plus ou moins vielle connerie des neiges libérales d'antan, se couchent tout pareil dans le lit libéral dans lequel les lobbies financiers entendent les aplaventrer avec force grandes génuflexions, les carpettes politiques s'essuient tous les pieds en éventail sur la France, l'idéologie dominante est anglo saxonne et tient à le rester.



Et le Collard de s’éventer sur une Marine bien à lui, sur qui Philippot n'aurait aucune influence.

Une Marine qui ne serait pas "Le Pen", ce mot sur lequel il faut cracher pour plaire et le déplaisant Collard en a besoin pour masquer ses vices.


Pourtant Collard est bien plus Le Pen quand Florian Philippot est bien plus Marine.

Collard est rattaché à l'extrême-droite via tous ses réseaux, Radio Courtoisie et sa Manif Pour Tous au premier chef.

Comme Le Pen, qui après des querelles et aller-retour incessants avec l'extrême-droite, a fini par s'y rendre pour mourir comme il a vécu, en ordure se victimisant au prorata de sa culpabilité.

Malheureusement Marine se commet à l'extrême-droite, et notamment via des personnages comme Collard.

Florian Philippot la rattache bien plus à la Marine libre qu'elle aurait pu et dû être, c'est-à-dire détachée de tous les lobbies d'extrême-droite, dont Florian Philippot est la tête de turc, et Collard une âme damnée.




Gilbert Collard explique qu'au FN, "Florian Philippot ne décide rien" - Le Lab Europe 1
Gilbert Collard explique qu'au FN, "Florian Philippot ne décide rien".
LELAB.EUROPE1.FR

Commentaires